HANNIBAL NAWAK

Tuto et modif véhicule

Recommended Posts

salut les gameurs !!!

voici un petit tuto pour modifier vos 4 roues et 2 roues via hazard save editor

pour intégrer les codes vous devez aller dans Advanced option (petit logo outil )

AKUMA :

body style 04 : bulle avant et gardes boue supprimé

BF INJECTOR:

body style 255/254 : antenne sur barre chromé arrière

body style 253 : option extra supprimé

body style 02 : antenne

BF SURFER :

body style 255 : planche de surf sur le toit

BOBCAT :

BODY STYLE 255 : cabine arrière , pare buffle et sunstrip

BOHDI (Trevor)

body style 255 : peluche sur grille avant

DUNE BUGGY

body style 255 : tout les extra

body style 253 : aucun panneaux

body style 06 : capot ajouté

HEARSE : CORBILLARD

body style 15 : supprime le cercueil

MERRYWEATHER MESA

body style 255 :hard top arceaux

body style 254 : bâche avec arceaux

body style 253 : hard top sans arceaux

body style 252 : capote sans arceaux

body style 17 : aucun arceaux

body style 02 : aucune cage

VADER :

mètre 255 partout : 4 pots d 'échappements

voila si vous avez besoin d'info je suis là ou meme si vous avez d'autres ajouté sur ce post , je trouve cool le partage pour avoir quelques vehicule rare introuvable en online comme le mesa qui reste pour moi le top des rareté à vous d'en juger

ciao

save editor ? Kezako ?

Excusez ma question, je viens de découvrir le logiciel.

On peut moddé ses propres véhicules sans cracké quoi que ce soit ? sans risque ? pour jouer online et que les autres voient votre véhicule moddé ?

Modifié par P4T

Bon travail, il existe un forum qui regroupe toutes les caractéristiques des codes du "physique" des différentes voitures : http://www.se7ensins.com/forums/threads/different-body-styles-in-gta-5-save-editor-with-pictures.1114045/

J'espère vous avoir aidé ! :)

j'ai vu que dedans il y avait la bravado buffalo. Est il possible de l'importer et de la rentrer dans le garage, ou cette voiture est la voiture de police et donc c'est impossible? :)

dsl mais ca dois etre autre chose que save editor certainement xkey ou jailbreak

ensuite dsl sebos93 j ai pas de mac donc je ne peu te repondre j essais de te metre un lien pour le dl , mais tu sais parfois les question tu peu les avoir direct en tapant sur Google bref je vais me renseigner pour toi

Bon travail, il existe un forum qui regroupe toutes les caractéristiques des codes du "physique" des différentes voitures : http://www.se7ensins.com/forums/threads/different-body-styles-in-gta-5-save-editor-with-pictures.1114045/

J'espère vous avoir aidé ! :)

j'ai vu que dedans il y avait la bravado buffalo. Est il possible de l'importer et de la rentrer dans le garage, ou cette voiture est la voiture de police et donc c'est impossible? :)

j'avais essayé de rentrer la buffalo du FBI, en vain, sûrement que les photos ont été dans le mode histoire ;)

mais la voiture de ville " Bravado Buffalo" rentre parfaitement dans le garage, même sans glitch si je n'm'abuse ;)

Modifié par Maxime18jsp

save editor ? Kezako ?

On peut moddé ses propres véhicules sans cracké quoi que ce soit ? sans risque ? pour jouer online et que les autres voient votre véhicule moddé ?

J'avais entendu parlé de ce logiciel, mais je me pose quelques questions (pas envie de foirer mes sauvegardes)

- Besoin d'une PS3 jailbreak?

- Quel risque vis à vis de R*?

- La sauvegarde du Online peut être moddée? Ou il faut modifier la partie solo et faire de l'import vers le Online?

Si quelqu'un se sent de faire un petit tuto ou retour d'expérience, ce serait sympa ;)

Pas besoin de console jailbreak et effectivement il faut modder des véhicules du solo et les importer.

Aucun risque vis a vis de Rockstar et pour la sauvegarde solo non plus... le logiciel en fait une sauvegarde.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24009&p=719899

;)

save editor ? Kezako ?

J'avais entendu parlé de ce logiciel, mais je me pose quelques questions (pas envie de foirer mes sauvegardes)

- Besoin d'une PS3 jailbreak?

- Quel risque vis à vis de R*?

- La sauvegarde du Online peut être moddée? Ou il faut modifier la partie solo et faire de l'import vers le Online?

Si quelqu'un se sent de faire un petit tuto ou retour d'expérience, ce serait sympa ;)

il ne faut pas de play jailbreake, juste une PS3 normale, une clef USB, un ordinateur et un peu de connaissance :p

Je crois qu'il n'y a pas de risque du moment que tu restes en mode histoire mais quand tu importes les véhicules moddés, les risques sont là ;) mais dis toi que si tu fa quelque chose d'anormal, les risques sont là ;)

la sauvegarde du online ne peut être modifiée d'après moi ;)

j'ai utilisé ce logiciel mais c'est surtout quand la nitro était présente, mais plus maintenant, sinon c'est un logiciel super pratique ;)

Pas besoin de console jailbreak et effectivement il faut modder des véhicules du solo et les importer.

Aucun risque vis a vis de Rockstar et pour la sauvegarde solo non plus... le logiciel en fait une sauvegarde.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24009&p=719899

;)

Merci, je vais tester ça!

Restera le test du glitch d'import, jamais essayé

Bon la partie mod de véhicule, ça passe!

Merci!

Mais la partie import, rien ne marche comme dans le post d'Akonit...

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24989&hl=

J'ai pas les messages d'erreur au bon moment, ça marche pas

tu as peut être foiré le glitch, il existe de multiples vidéos sur de multiples façons d'importer les véhicules, je ne pourrais pas te dire lesquelles fonctionnent car je n'importe plus , mais regarde un peu sur YouTube et tu trouveras sûrement ;)

Merci!

tu as peut être foiré le glitch, il existe de multiples vidéos sur de multiples façons d'importer les véhicules, je ne pourrais pas te dire lesquelles fonctionnent car je n'importe plus , mais regarde un peu sur YouTube et tu trouveras sûrement ;)

Effectivement, celui de Sankah est plus simple à mettre en oeuvre, surtout très clair sur les moments où faire les manip.

Résultat, j'ai mon Canis moddé sur le Online, merci pour ton aide

Merci!

Effectivement, celui de Sankah est plus simple à mettre en oeuvre, surtout très clair sur les moments où faire les manip.

Résultat, j'ai mon Canis moddé sur le Online, merci pour ton aide

C'est vrai que les gens disent que Sankah fait du mauvais travail mais il faut le dire quand il en fait du bon, même si il pique les vidéos des américains, il explique très bien ;)

de rien :)