LeVieuxTacot

[PS4+Minitel] Les Born To Picole recrutent ! [REC:ON]

Recommended Posts

Mesdames, Messieurs, Le bar est ouvert !

Ce que nous recherchons :
- X membres sur PS3
Le recrutement PS3 s'adresse surtout à des membres qui souhaitent à (moyen/long) terme basculer tranquillement vers la new-gen en continuant à jouer sur PS3. Nous avons mis en place un planning hebdomadaire qui nous permet de jongler entre les 2 consoles sans pour autant laisser de côté des membres qui ne comptent pas tout de suite passer sur PS4 (j'en fais personnellement partie).
- 5 membres sur PS4
Il n'y a aucune remarque sur le recrutement PS4, comme chez MacDo, venez comme vous êtes.

Ce que nous attendons :
- Des personnes (H/F) majeures, matures, et actives in-game. La moyenne d'âge du crew est d'environ 30 ans. Les membres de notre crew ont des occupations IRL, mais la plupart se connectent le soir et le W.E !
- La possession d'un casque/micro est obligatoire, pour plus de facilité, pour l'intégration des nouveaux, pour communiquer plus facilement et passer de bons moments. ;-)
- Nous accordons une grande importance à la participation sur notre forum. Véritable prolongement des délires IG, le forum occupe une place importante pour consolider notre esprit d'équipe !
- Le respect du planning PS3/PS4. Le planning est sur le forum et les membres du crew se feront un plaisir de t'expliquer clairement ce qu'on a mis en place.

Ce que nous te proposons :

- Une ambiance familiale et sans prise de tête.

- Des soirées à thème
- Des évènements organisés par nos membres
- Un serveur mumble, pour parler Tupperware.

Si ce que tu viens de lire te plaît, n'hésite pas à venir essayer. Tu as une période de 2 semaines de test pour voir si tu te sens à l'aise chez nous et ça nous permet de voir si tu corresponds à ce qu'on recherche ! Tu n'as strictement rien à perdre en postulant chez les Born to Picole.

Comment postuler :
Si vous pensez correspondre à notre profil, et que vous ne souhaitez plus jouer en solo, il vous suffit de :
- Créer un compte sur notre forum à cette adresse
- Remplir la fiche de recrutement.

Si vous avez des questions supplémentaires ou des problèmes à vous inscrire sur notre forum, n'hésitez pas à utiliser la chatbox du forum, un des membres de notre crew se fera un plaisir de vous aider :)

Aucune demande n'est traitée sur GTA NF, chaque recrutement se fait sur notre forum.

Modifié par LeVieuxTacot

Tu n'as pas forcément envie de créer un compte sur notre forum parce que tu ne sais pas si notre crew va te plaire, mais tu souhaite quand même un soir te faire une idée de l'ambiance générale (par curiosité) ? Tu as déjà un crew et tu souhaites organiser une session inter-crew pour profiter au maximum des 30 slots dispo sur PS4 ?

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur mumble ! Adresse et MDP du serveur dispo en libre accès directement sur la page d'accueil de notre forum.

Modifié par LeVieuxTacot

Salut!

je fait partie de ce crew depuis 4 mois.

je suis trentenaire et demi lol... (35piges)

Franchement y a une super ambiance, les membres super sympas,de bons délires de la rigolade des activités etc etc..... on s ennuie jamais!

Qd je suis entré ds le crew, j étais lvl 38.... je suis 142. C est dire comme on évolue! J ai eu plein de conseils , avant je me faisais troll mais ça... c était avant!

Bref. Pour ceux qui veulent y entrer, hésitez pas!!!! Vous serez accueilli!!!!