NokiaPower

Question sur le ban de GTA5 online ...

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis également banni jusqu'au 18 juin, je l'ai vu en ouvrant ma session offline (en bas à gauche de l'écran).

j'ai mis level 200 et 1 milliard de dollars, je suis donc banni, logique et j'assume. Je ne viens pas me plaindre.

Je voudrais juste savoir, car j'ai déjà entendu plusieurs versions, ce qu'il reste sur le compte une fois que je le récupère ...

Je vais vous dire ce que je pense : on garde tout (appart, voitures, pegasus, niveau). C'est juste l'argent qui retombe à 0$, c'est bien ça ?
J'ai eu les voitures et chez pegasus aussi + apparts avec l'argent "illégal" ...

Je me fous de perdre l'argent mais je voulais savoir si on conserve le reste une fois le compte restitué ...

Merci de ne donner que des réponses sûres :-)

Merci de votre réponse et bonns soirée à vous. Moi elle se fera loin de GTA :D

Oui exactement j'ai était banni 15 jours et ensuite tu a 1 ou 2 jours mauvais joueur et ensuite tu reviens avec les autres et tu auras tous sauf argent et surement lvl.Bon Game :p

Mais tu a fais pour l'argent et lvl ?

Bbosdu84, j'ai mis 1 milliard et level 200 et ban 1 mois après 1 semaine de jeu ...

Le fric, je m'en fiche mais je veux garder le reste (appart, voitures, lvl et pegasus), mais si vous dites que R* les laisse tant mieux !

C'est sur alors qu'il les laisse ? Vous avez vécu le cas ?

Honnêtement ça doit dépendre du cas, toi tu créer un compte tu te met bien cash, et nous on s'est sortie les doigts pour en arriver la.