Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour j'aimerai savoir si notre état psychatrique baisse si on ne tue personne ou s'il ne bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Oui il baisse si on tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Pour ma part il baisse que si je fait des activités...sinon il a la même couleur d'un jour a l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNIBAL NAWAK 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 mdr moi il reste rouge normal je mange du point blanc à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 je mange du point blanc Bon appétit et gare aux flatulences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Il est recommandé de manger cinq fruits et légumes par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Personellement je ne suis pas satisfait de cette etat mental car tout le monde peut atteindre la barre au maximun en faisant tres peut de kill et au final ont ne peut pas differencier les vraie psycopate au joueur normaux ou noob . J'aurais préféré un système du genre on fait 100 kill dans une meme session sans trop mourir et ont atteins le statut psycopate qui serait mérité , mais le problème serait aussi les mec en tank qui font ( beaucoup de kill sans mourir si un laser ne traine pas dans les environs ) et pourait ateindre tres vite les 100 kill et ateindre le niveau psycopate . Je sais que R* vas rien changer mais c'etait juste pour dire ce que j'en pensais . Modifié 25 mai 2014 par ugti-du-06 5 alvieth, GTR_R34, tomikk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 salut moi je trouve que ce système et encore pire que avant, j'ai l'impression de jouer en mode survie quand je suis en mode libre, a peine tu arrive sur un serveur que ta déjà tous les points rouges vienne sur toi pour te tuez, avant tu avais une chance mais la il vienne en tank, avion ou hélicoptère de combat. du coup je ne profite plus du mode libre, même pour faire du golf ou tennis tes obliger de te metre en session sur invitation c'est du n’importe quoi. signé un point blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ton nombre de kills atteste de ton côté "pacifiste". D'après vos dires, j'ai toujours eu l'impression que les sessions PS3 sont plus "violentes" que sur xBox. Je ne vois pas tant que ça de rouge, sur la carte. Et, en compilation avec d'autres topic, les chars sont rares, quand je me mets en free roam. Depuis cet état mental, moi, j'ai l'impression que les gens s'éparpillent plus, sur la carte. Les points sont blancs rosés, généralement. Et comme je fight rarement sur la carte, je suis en blanc, également. Quand je suis dans la ville, souvent après une réapparition post mission, ou tout simplement en arrivant sur le online, je n'ai pas d'arme dans les mains. Bin j'ai l'impression que je fais "moins peur" du fait de ma couleur "pure", et bien plus de monde s'arrêtent et me klaxonnent, plutôt que de m'écraser. Bon. Ça reste une impression. Et je suis beaucoup moins en monde libre, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ce système a une seule qualité pour moi, j'ai croisé un point blanc, je me suis arrêté et j'ai klaxonné, il est monté avec moi et on a fait deux trois conneries, je trouve ça pas mal. J'ai tenté de réintérer l'expérience avec un point plus ou moins rouge, je n'ai pas eu le temps de klaxonner 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 il diminue très légèrement quand "on est sage"... Moi je suis toujours en barre complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Pour ma par c'est un système encore mal exploiter, effectivement cela permet au autres joueur de savoir qui va se battre avec un mec qui lui n'est pas la pour tuer, donc il va pouvoir s'amusée avec les petits point blanc pour montée son ratio sans problème. adepte de red dead redemption je connais bien se système la, il provoque plus la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 salut moi je trouve que ce système et encore pire que avant, j'ai l'impression de jouer en mode survie quand je suis en mode libre, a peine tu arrive sur un serveur que ta déjà tous les points rouges vienne sur toi pour te tuez Ouais, avant c'était pareil tu vois? Sauf que c'étaient des points blancs mdr. Perso, il m'a pas fallu 2 minutes pour que mon point devienne rouge, ce qui me fait dire que c'est du vent cette histoire d'état mental. Personellement je ne suis pas satisfait de cette etat mental car tout le monde peut atteindre la barre au maximun en faisant tres peut de kill et au final ont ne peut pas differencier les vraie psycopate au joueur normaux ou noob . Absolument, c'est pour ca que je dis que c'est du vent. Le nombre de fois où tu te fais tuer devrait y jouer un petit role... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Quand on ce fait chainkill 2/3 fois en rouge total on redevient tout blanc? ça devrait vraiment compter que les < joueurs tués > et non les < flics + joueurs + citoyens > ...pour plus de clarté je pense. Un joueur rouge serait bel et bien un assassin. Modifié 25 mai 2014 par HPKS 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zEbi24 6 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Selon le comportement du joueur en jeu, son point sur le radar sera plus ou moins rouge. Plus il est rouge, plus le joueur est psychotique, plus il est blanc, plus il sera apte à jouer avec vous, ou tout simplement ne pas vous tuer. Selon vos actions, votre état de santé mentale évoluera différemment. Par exemple, tuer un autre joueur fera virer votre point au rouge plus rapidement que si vous tuez un bot ou si vous faites exploser une bagnole. Par contre, tuer un psychopathe vous rendra psycho moins vite que si vous tuez un joueur qui apparait en blanc sur le radar. Ce facteur influera sur le matchmaking. Les joueurs seront regroupés en fonction de leur état de santé mentale dans le mode libre. Si un psychopathe rejoint une partie avec des joueurs normaux, ceux-ci seront avertis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Pour avoir la paix prépare la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Personellement je ne suis pas satisfait de cette etat mental car tout le monde peut atteindre la barre au maximun en faisant tres peut de kill et au final ont ne peut pas differencier les vraie psycopate au joueur normaux ou noob . J'aurais préféré un système du genre on fait 100 kill dans une meme session sans trop mourir et ont atteins le statut psycopate qui serait mérité , mais le problème serait aussi les mec en tank qui font ( beaucoup de kill sans mourir si un laser ne traine pas dans les environs ) et pourait ateindre tres vite les 100 kill et ateindre le niveau psycopate . Je sais que R* vas rien changer mais c'etait juste pour dire ce que j'en pensais . Oui, en 10 kills on est déjà un " psychopathe ", et c'est très mal fait, car 10 kills c'est vraiment rien . Suffit que quelqu'un nous provoque, on riposte on le tue quelques fois et nous voila psychopathe ! C'est mon avis perso mais on dirait que R* fais tous pour enlever les " kills " du Online, déjà que le mode Mauvais Joueur nous fais littéralement chi**, on nous propose des Tanks, buzzard, avion de chasse, lance roquette, C4, minigun ( etc ) et quand on les utilises, on nous place dans ce foutu mode MJ . Ensuite, tu deviens un " psychopathe " si tu tue une dixaine de personne, ca aussi c'est abusé ! On devient même psychopathe quand on tue des PNJ ( oui, j'invente pas ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 En tuant des points rouges tu repasses en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 ça devrait vraiment compter que les < joueurs tués > et non les < flics + joueurs + citoyens > ...pour plus de clarté je pense. Un joueur rouge serait bel et bien un assassin. je pense la même chose , comme les flics par exemple , la plupart du temps , l’étoile en devient vite trois et tu te retrouve vite fait tout rouge , donc oui a cet état en prenant compte que les joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites