Vansco1000

Etat psychatrique

Recommended Posts

Personnellement, c'est un truc que j'apprécie pas trop cet "état mental", j'aimais bien lorsque nous étions tous blancs c'était simple, j'essaie de rester blanc le plus possible mais il y a toujours un tocard qui viens provoquer pour rien. Evidemment, Rockstar ne le changera pas et faudra faire avec ... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système a une seule qualité pour moi, j'ai croisé un point blanc, je me suis arrêté et j'ai klaxonné, il est monté avec moi et on a fait deux trois conneries, je trouve ça pas mal. J'ai tenté de réintérer l'expérience avec un point plus ou moins rouge, je n'ai pas eu le temps de klaxonner :huh:

Voila comment utilisé ce système d’état Psychiatrique pour en profité au mieux :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système est vraiment nul, comme l ont dit certain, on devient très vite rouge et au final on l est tous. Sur la mini map , les primes éloignés apparaissent beaucoup moins bien. A la base militaire des qu on a des étoiles ca devient un grande analyse de la minimap pour différencier point rouge de militaire en colère et point rouge de joueur courant vers le lazer.

En plus au final tout le monde etant rouge les psychopathe ne sont pas poursuivis plus qu avant.

(Et je parle meme pas des crew qui ont le rouge pour couleur comme nous (GTANF) )

 

Bref un système inutile et de surcroît Franchement gênant. ..

 

 

Signé un point rouge cramoisi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce système est vraiment nul, comme l ont dit certain, on devient très vite rouge et au final on l est tous. Sur la mini map , les primes éloignés apparaissent beaucoup moins bien. A la base militaire des qu on a des étoiles ca devient un grande analyse de la minimap pour différencier point rouge de militaire en colère et point rouge de joueur courant vers le lazer.

En plus au final tout le monde etant rouge les psychopathe ne sont pas poursuivis plus qu avant.

(Et je parle meme pas des crew qui ont le rouge pour couleur comme nous (GTANF) )

 

Bref un système inutile et de surcroît Franchement gênant. ..

 

 

 

Signé un point rouge cramoisi ;)

Je suis d'accord avec ce que tu dit , vraiment .

Mais il sert aussi a ceux qui cherche des gens sympa dans une session ( :yes: c'est possible ) a savoir tout de suite ou ce dirigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas , les sessions sont désormais "ranger " par grade d'etat psychopathe. Je rejoind les avis des autres,mais ce mode n'est peut etre pas totalement inutile , puisqu'on a pas tout les mêmes objectifs dans le online. De mon coter ça deviens plus un gêne qu'autre chose pour tout différencier sur la mini carte.

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coter ça deviens un gêne pour tout différencier sur la mini carte qu'autre chose .

C'est LE probleme quand on a une couleur de crew rouge :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais bon a quand notre crew va se prendre en main, près de 2 semaine pour modifier une simple couleur de crew , alors que tout le monde se plein... Deseperant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien de gta 5 la??!? :lol: :lol: :lol:

Oui mais kalys tout le monde ne fais pas comme nous :p

Rien a rajouté :p

Bah oui mais bon a quand notre crew va se prendre en main, près de 2 semaine pour modifier une simple couleur de crew , alors que tout le monde se plein... Deseperant

Par contre je note peux de team kill, j'me trompe ? Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point rouge = danger = élimination instantanée cars se crois sur un jeux ou la coopération n'est pas un mot du dictionnaire et les balades en voiture, course improviser, braquage de magasin ou fourgon ect.... ne connaisse pas le mot équipe, mais pluto chacun pour sois et blablabla.

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis net et je le resterais :shifty: , bon des fois j'avoue sa peut m'arriver des gros coup de folie sur les points blancs , la barre augmente tellement vite c'est ouf après j'arrête car sinon mon icône va devenir une tête de mort , après quand tu stop sa redescend vite , oui c'est pas mal ce système je trouve car tu sais à qui ta à faire quand tu rencontres une personne , comme dans RDR ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis net et je le resterais :shifty: , bon des fois j'avoue sa peut m'arriver des gros coup de folie sur les points blancs , la barre augmente tellement vite c'est ouf après j'arrête car sinon mon icône va devenir une tête de mort , après quand tu stop sa redescend vite , oui c'est pas mal ce système je trouve car tu sais à qui ta à faire quand tu rencontres une personne , comme dans RDR ;)

c'est la prime qui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ce système ne change absolument rien pour moi !

 

Je me suis souvent fais agresser par des gars en blanc alors que il y avais des tonnes de gars en rouge :/

 

J'ai un plus de la moitier de la bare, et j'ai délirer et aider des petits niveau hier sans qu'il la moindre peur de moi, alors que je suis 114 et rouge sur la carte.

 

Pour moi il devrais laisser le nombre de kill comme ils sont, mais plutôt te remettre blanc dans chaque nouvelle session de mode libre !

 

Car je suis devenu rouge, en me battant contre des gars qui m'avais agresser sans raison, sinon les 3/4 du temps, je suis pacifiste :/

 

Du coups dans chaque session libre, je passe pour un gars "dangereux" alors que pas du tout :/

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

De mon coter ça deviens un gêne pour tout différencier sur la mini carte qu'autre chose .

C'est LE probleme quand on a une couleur de crew rouge :mad:

 

 

 

 

oui ça plus :

Rouge crew + rouge psycho +rouge clignotement police +prime sur crew+ bleu clignotement police + bleu amis + prime amis = on pige quedale sur la minimap

sans parler des clignotement des joueurs qui tuent....

Modifié par HPKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oublie les hélicoptère de combat ;) moi je passe mon temps a changer de session ou a faire des activités

 

ce système est très mal géré ,moi depuis ce système je joue plus qu'en session crew ,car on peut encore moins aller en session publique il y a encore plus de tank et de lazer qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça moyen.

 

Les + :

Un vrai joueur cool restera blanc

Un vrai psychopathe restera rouge

 

Les - :

Couleur de crew à changer pour beaucoup

Distinction avec l'armée

 

Ne dites pas que l'on est rouge trop vite, tuer dix fois est quand même un signe d'agressivité. Le joueur cool agressé, au pire riposte et s'en va. S'il fait plus, je trouve normal qu'il devienne rouge.

Ce que je trouve moins normal, c'est qu'il en faut peu pour redevenir blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizare j'ai tué 23 fois le mm mec lui 2 et ma barre a augmenté d'1 point 1/2 sur 6 (si je me trompes pas ) et depuis je tue ou pas c pareil a croire qu'elle est figé c pas très fiable du coup je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant