Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Quand j'ai posté ce message, j'en ai détruite une autre encore par accident, j'ai eu l'avertissement deux fois, donc je vais tacher de mieux viser maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Les pires c'est les français niveau insultes ! Les pauvres mères, elles qui sont innocentes, en prennent pour leur grade ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Oui comme je disais les américains sont plus fairplay même si on s'acharne sur eux, ils sont moins agressifs et plus sociables. Il m'arrive parfois de rager mais en règle générale je coupe le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Cool je suis repassé à blanc comme ça d'un coup (Et tout le monde sur la map aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) bon ben voila je suis en rouge , un point blanc s’arrête a coté de moi et me tue sans raison, je me venge et il reviens a la charge j'ai passez près de 1H a le tuez, au pistolet perforant, a la carabine, au sniper et au tank, il c'est mie en passif et et revenue a l'attaque, un autre et venu nous rejoindre et cela as était dur dur, dommage que j'ai du déconnectez cars c'est bien la première fois que je m’amuse sur le mode libre, dommage que la nous tue cars ct Modifié 28 mai 2014 par thedarkknight952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Il n'y a pas que lui qui s'est fait tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 J'ai pas l'impression que point rouge blanchit malgré que je ne tue quasiment personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 J'ai pas l'impression que point rouge blanchit malgré que je ne tue quasiment personne ! Il te faut un peu d'aide : 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 oui mais moi sur le mode libre je suis pluto pacifique, je tue que ceux qui ont des primes, les point blanc je ne les tue pas d’habitude mais la cela était la goute d'eau, demain je me repentirais je ne tuerais que des rouges Il n'y a pas que lui qui s'est fait tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) les icônes blancs sont souvent plus a évité que les icônes rouges pour moi ... Modifié 29 mai 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 J'ai pas l'impression que point rouge blanchit malgré que je ne tue quasiment personne ! Il te faut un peu d'aide : ahah j’essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Nimporte nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Avec tous leurs codes couleur je ne pourrai plus dire: "Un point blanc c't'un point blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Un point c'est un point et pis c'est tout! Modifié 31 mai 2014 par Snuggles31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Moi il baisse tous les 2-3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 La haine pour ma barre de psychopate, je suis dans le rouge j'espère que d'ici 2-3 jours sans killer je redeviendrai blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je sais pas si Old Lude l'a dit mais l'eau de javel fonctionne très bien aussi comme blanchissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je suis redevenu normal, pourtant j'ai killé un pot de colle tout à l'heure, my god je m'en veux telement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Lol ! Non, moi j'avais préconisé Persil. Qui lave plus blanc que blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zachy_78 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Les pires c'est les français niveau insultes ! Les pauvres mères, elles qui sont innocentes, en prennent pour leur grade ! ^^ J'avoue .. ! Vers midi, il y a eu un beau clash entre deux français (bon, je suppose qu'ils étaient français ! ) et c'était très glamour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites