Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 La haine pour ma barre de psychopate, je suis dans le rouge j'espère que d'ici 2-3 jours sans killer je redeviendrai blanc. Fait quelques courses et missions elle reviendra blanche juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 [hs] Sur le mode solo, pendant le chargement il y avait un message qui apparaissait parfois (qui m'a toujours fait marrer): "(...) tu pourrais aussi créer moins de problèmes, arrêter de commettre des crimes ET trouver un travail honnête" Méditez là dessus La barre psycho redescend aussi vite qu'elle se remplit et concrètement ça ne change pas grand chose au jeu puisque de toutes façons un point qui approche qu'il soit rose, rouge ou blanc est un ennemi potentiel et que la grande majorité d'entre nous tirera à vue aussi sec.Je ne parle même pas de ceux pour qui c'est le but ultime du jeu Et au pire, comme l'a dit quelqu'un juste avant, il n'y a qu'à faire des activités "normalement" pendant un moment et on redevient blanc comme neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zachy_78 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je voulais d'ailleurs savoir, si on a un état psy assez aggravé, est ce qu'on est, à chaque passage à côté d'un policier, sans rien faire, se faire traquer par eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je voulais d'ailleurs savoir, si on a un état psy assez aggravé, est ce qu'on est, à chaque passage à côté d'un policier, sans rien faire, se faire traquer par eux ? Non, heureusement sinon je les aurais tout le temps 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zachy_78 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je voulais d'ailleurs savoir, si on a un état psy assez aggravé, est ce qu'on est, à chaque passage à côté d'un policier, sans rien faire, se faire traquer par eux ? Non, heureusement sinon je les aurais tout le temps Dommage j'ai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oh bah y'a déjà assez de monde pour brailler sur la police... Là, ce ne sont plus de simples topics anti-flics... C'est carrément la manif devant le siège de R*... 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 "(...) tu pourrais aussi créer moins de problèmes, arrêter de commettre des crimes ET trouver un travail honnête" Méditez là dessus MDR, j'ai pris ce message très au sérieux: j'ai lâché GTA et j'ai trouvé un job [un point qui approche qu'il soit rose, rouge ou blanc est un ennemi potentiel et que la grande majorité d'entre nous tirera à vue aussi sec.Je ne parle même pas de ceux pour qui c'est le but ultime du jeu Au début je pensais que ca allait ajouter quelque chose au jeu, mais au final c'est pareil. Passé la "nouveauté", je suis très vite devenu tout rouge et j'me suis très vite mis à tirer sur tous les points qui passaient lol. En phase d'action intense je veux dire Sinon je suis un joueur plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Non, heureusement sinon je les aurais tout le temps Dommage qu'il n'y ait pas l'état "Mytho" pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Et le rang méchant petit troll au poil doré pour d'autres. Suivez mon regard, oui oui vers le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Pour mon voisin du dessus, ne sachant strictement rien à ce qui peut m'amener à dire ça, il devrait retourner à son rang de départ, celui du silence. PS : *poils bruns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Calmez vous les poilus ! ou donnez un minimum d'explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Fidèle à toi même RV, ne change pas. Je connais tes exploits, poil au doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites