Vansco1000

Etat psychatrique

Recommended Posts

La haine pour ma barre de psychopate, je suis dans le rouge j'espère que d'ici 2-3 jours sans killer je redeviendrai blanc.

Fait quelques courses et missions elle reviendra blanche juste après ;)

[hs]

Sur le mode solo, pendant le chargement il y avait un message qui apparaissait parfois (qui m'a toujours fait marrer):

"(...) tu pourrais aussi créer moins de problèmes, arrêter de commettre des crimes ET trouver un travail honnête"

Méditez là dessus :whistling:

La barre psycho redescend aussi vite qu'elle se remplit et concrètement ça ne change pas grand chose au jeu puisque de toutes façons un point qui approche qu'il soit rose, rouge ou blanc est un ennemi potentiel et que la grande majorité d'entre nous tirera à vue aussi sec.Je ne parle même pas de ceux pour qui c'est le but ultime du jeu :rolleyes:

Et au pire, comme l'a dit quelqu'un juste avant, il n'y a qu'à faire des activités "normalement" pendant un moment et on redevient blanc comme neige.

Je voulais d'ailleurs savoir, si on a un état psy assez aggravé, est ce qu'on est, à chaque passage à côté d'un policier, sans rien faire, se faire traquer par eux ?

Je voulais d'ailleurs savoir, si on a un état psy assez aggravé, est ce qu'on est, à chaque passage à côté d'un policier, sans rien faire, se faire traquer par eux ?

Non, heureusement sinon je les aurais tout le temps :lol:

Non, heureusement sinon je les aurais tout le temps :lol:

:lol: Dommage j'ai envie de dire ! :p

"(...) tu pourrais aussi créer moins de problèmes, arrêter de commettre des crimes ET trouver un travail honnête"

Méditez là dessus :whistling:

MDR, j'ai pris ce message très au sérieux: j'ai lâché GTA et j'ai trouvé un job :D

[un point qui approche qu'il soit rose, rouge ou blanc est un ennemi potentiel et que la grande majorité d'entre nous tirera à vue aussi sec.Je ne parle même pas de ceux pour qui c'est le but ultime du jeu :rolleyes:

Au début je pensais que ca allait ajouter quelque chose au jeu, mais au final c'est pareil.

Passé la "nouveauté", je suis très vite devenu tout rouge et j'me suis très vite mis à tirer sur tous les points qui passaient lol.

En phase d'action intense je veux dire :) Sinon je suis un joueur plutôt cool :)