roulio19 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 bonjour a tous je me pose une question....va t il avoir un jour une mise a jour des radios!!!! je commence a saturé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Salut écoute pour la radio apparemment il n'y aurai pas de changement de play-list, je pense que ta question aurai était mieux sur le café du network quand tu as se genre de question va plutôt la sa évitera que ton sujet sois déplacé dans un topic plus adapté a ta question ou voir fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulio19 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 ok merci c bien dommage la music devient tres répétitif au bout de quelques heures jeu voir meme tres soulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 oui bien dommage, je l’écoute plus leur musique je coupe le son et j'écoute ma musique sur mon pc c'est le mieux a faire. et puis de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Des nouveaux morceaux j'y crois pas trop, R* a payé des droits sur ces musiques et en payera à nouveau si ils en rajoutent. Il s'agit donc là de frais sans retour sur l'investissement... Sauf DLC payante peu être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Tu coupe la radio dans GTA, tu va sur ton ordi et tu met ta playlist perso sinon tu met la radio! sa fera pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 il doit y avoir pour 24 heures de musiques au total.... si tu trouve cela répétitif, arrête de jouer non stop ^^. Je n'ai jamais mi la radio, ont en 2014... plus dans les années 2000 quoi, franchement puante la play-liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites