Whisky Jack

Je me suis fait pirater je crois

Recommended Posts

Bonjour a chaque fois que je me connecte sa me déco 5 minutes après en me mettant vous avez été déconnecter du playstation network et quand je m'étais connecté j'avais perdu un peu d'argent quelqu'un peu m'aider pour que le hackeur n'aille plus sur mon compte je précise que je n'ai rien donner je ne fais que jouer avec des amis pour le fun :(

Modifié par Whisky Jack

Ca n'a rien a voir avec du piratage, c'est simplement le processus de sauvegarde sur les serveurs rockstar. Tu te fais déco car tu perds la connexion aux serveurs, lorsque tu es déconnecté brusquement la sauvegarde automatique ne se fait pas forcément. Entre la dernière sauvegarde automatique et ta déco tu as surement gagné un peu d'argent en tuant quelqu'un avec une prime ou autre et quand tu vas te reconnecter tu n'as plus cet argent car ça n'avait pas été sauvegardé sur le serveur.

On ne hack pas un compte pour aller dépenser quelques gta $..

Bonne explication de la part de Fullfast à laquelle j'ajouterai que si on t'avais "piraté", tu ne pourrais tout simplement plus te connecter car le méchant pirate aurait changé ton mot de passe.