Marie21

Marie recherche.. (2).

Recommended Posts

Bonsoir je recherche de nouveaux amis pour GTA Online.

Je ne veut pas des immatures qui fou la merde et qui emmerde son monde je suis sur la ps3. Mon psn estsur mon profil. Envoyer une invitation en marquant dons le message : Ami.V2.

Cordialement.

Mariiiiiiiiiiiiiie ;))))))

bonjour marie tous dépend de tes horaires de jeux cars tu ne la pas précisez dans ton annonce ;)

pour ma part en ce moment c'est en journée et jamais en soiré :p

peux être que ont se croisera sur le online qui sais, mes délires c'est de montez avec un inconnu et de se balader, braquez des supérette ou camion blinder ou même faire des courses improvisez ect....

amicalement thedarkknight

Bonsoir je recherche de nouveaux amis pour GTA Online.
Je ne veut pas des immatures qui fou la merde et qui emmerde son monde je suis sur la ps3. Mon psn estsur mon profil. Envoyer une invitation en marquant dons le message : Ami.V2.

Cordialement.
Mariiiiiiiiiiiiiie ;))))))

je pense

=> Social club : je ne sais plus

c'est louche

Et ensuite ( si c'est elle sur la photo), une fille +/- jolie qui balance son id psn sur le net... ca deviens encore plus louche...

Méfiez vous quand même ;)

Un pote fait ca sur MW3 il a un compte "femelle chaudasse" pour troller, parce qu'en plus il joue terriblement bien :)

C'est fou le nombre de gars qui mouillent leur culotte et baissent leur pantalon (au propre comme au figuré) pour une hypothétique jolie donzelle.
Ca pourrait bien être une nana bien grasse et boutonneuse mais ils sont quand-même chauds du slip :D

Un pote fait ca sur MW3 il a un compte "femelle chaudasse" pour troller, parce qu'en plus il joue terriblement bien :)

C'est fou le nombre de gars qui mouillent leur culotte et baissent leur pantalon (au propre comme au figuré) pour une hypothétique jolie donzelle.

Ca pourrait bien être une nana bien grasse et boutonneuse mais ils sont quand-même chauds du slip :D

Sans aucune volonté de manquer de respect à Marie, mais....

Le titre du post "Marie recherche...", et la photo qui l'accompagne (petite blonde qui présente pas trop mal)....

C'est moi qui ai l'esprit mal placé où c'est carrement tendancieux?!?!

La question du troll est légitime ;)

Modifié par Spykh3r

C est pluto vous les vilains trolls; jvoi pas trop ou est le pb.. Une fille n a pas le droit de poster comme tout autres mec ?

+1 et de loin!!!

Et Spykh3r c'est bien toi qui a l'esprit mal placé, mais alors vraiment très mal!

Il aurait fallu une photo moche???

Qu'elle change de verbe (rechercher)

Nan mais vraiment n'importe quoi pour le coup!

Juste pour toi Spykh3r, "fallu" n'a rien à voir avec "phallus" :D

Que ce soit un troll ou non, mon premier post a du vrai, et de l'avenir! Hahaha.

Je crie au fake tout simplement car jai passe ma jeunesse a me faire passer pour une fille sur tous les MMO que jai joué. Je peux vous dire que le don d'objet rare / le powerleveling gratos / les prix preferentiels de certains items / trouver un groupe / don de plusieurs millions de PO etc etaient monnaie courante pour moi.

Alors que les comptes ou j'etais moi meme, ben je pouvais crever pour tout ca.

Surtout que je poussai le vice au maximum en me presantant sur les forums officiels avec une photo vole etc etc.

Donc oui, cela est louche, une fille, pas trop moche et qui demande de l'aide pour la deuxieme fois...

C'est louche les gars. Ouvrez vos yeux bande de puco :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.