Marie21

Marie recherche.. (2).

Recommended Posts

ta jamais fait une session ou un mec que tu connait pas s’arrête a coté de toi en voiture ou moto et te clac-sonne pour allez délirez

mes délires c'est de montez avec un inconnu

:ohmy:

Mon délire c'est de klaxonner les mecs en passifs, ils montent dans ma caisse, au même moment je sors et je l'atomise au shotgun, AHAHAH que c'est bon de faire le batard des fois ^^

Le pire c'est que ça marche aussi avec des mecs que tu as spawnkill 3sec plus tôt :blink::huh::dry::bye1:

si ct que des fois mais vue tes kills tu te crois sur un jeux de guerre :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

ta jamais fait une session ou un mec que tu connait pas s’arrête a coté de toi en voiture ou moto et te clac-sonne pour allez délirez

mes délires c'est de montez avec un inconnu

:ohmy:

Mon délire c'est de klaxonner les mecs en passifs, ils montent dans ma caisse, au même moment je sors et je l'atomise au shotgun, AHAHAH que c'est bon de faire le batard des fois ^^

Le pire c'est que ça marche aussi avec des mecs que tu as spawnkill 3sec plus tôt :blink::huh::dry::bye1:

Je te rassure c'est pas avec cette technique que j'ai tué 10 550 joueurs ! Même en un an de jeu c'est pas faisable. Non ma botte secrète c'est lui:

0-0_57.jpg

L'arme ultime de ce jeu.

Et non je ne me crois pas dans un jeu de guerre, je fais aussi des sessions balades avec mon crew, des championnats de courses automobile, des missions, survies et autres activités que je juge intéressantes ;)

T'as un profil de victime quand même :lmfao::doh: :

thedarkknight952.jpg

Je te rassure c'est pas avec cette technique que j'ai tué 10 550 joueurs ! Même en un an de jeu c'est pas faisable. Non ma botte secrète c'est lui:

0-0_57.jpg

L'arme ultime de ce jeu.

Et non je ne me crois pas dans un jeu de guerre, je fais aussi des sessions balades avec mon crew, des championnats de courses automobile, des missions, survies et autres activités que je juge intéressantes ;)

thedarkknight952.jpg

Tu me fais un peu de peine en vérité a faire le boss :dry: Surtout que tu as kill 10k personnes grâce à un avion :/ Comme dirait l'autre " et il est content en plus "

Si tu veux kill à tout va va en affrontement plutôt que de faire des lazerkill en mode libre.. Je vois pas trop l'intérêt... Et encore mois du "T'as un profil de victime" :rolleyes:

Modifié par Roro-Bastia

Faisant autant et on reparle ! Surtout que c'est l'autre qui est venu me juger d'après mes stats... Belle mentalité les gars !

Après les gars faut pas oublier qu'on est sur un jeu, pas un site de rencontre et que c'est une personne comme une autre qui veut jouer, sauf qu'elle est +/- belle ;) ...

C'est sure qu'après y'en a qui on d'autres idées en tête ...

[EDIT] Roro-bastia on est pas ici pour débattre sur la façon de jouer à Jibs, mais sache que peut importe ces kills, il ne c'est pas contenter d'appuyer sur L1 comme certain Tankiste . Lui il c'est entraîner très dure avant de piloter l'avion de chasse . Et comme il le dit fais en autant et on reparleras .

Après y'a ceux aussi qui sont fier d'avoir un bon ratio et uniquement à l'arme, le seul truc c'est que eux ils ont juste à appuyer sur L2/R2, y'a aucun mérite en visée automatique .

Même si le Jet et plus puissant qu'un fusils d’assaut, faut de l'entrainement et beaucoup ( tous les lazeristes le diront ) puis on est pas invulnérable non plus .

Modifié par Wiixes

[EDIT] Roro-bastia on est pas ici pour débattre sur la façon de jouer à Jibs,

Et bien ne refait pas l'histoire alors! Surtout pour dire ce que tu penses, qui n'est pas vrai pour tout le monde, objectivité...

F.Alonzo a bien raison, pas une réponse à la demande originelle :/

Ça partirait même en un énième débat que l'on voit sur tant de topics, please stop.

Modifié par Vitali147

0-0_57.jpg

L'arme ultime de ce jeu.

thedarkknight952.jpg

Level dix 0, 60 sa démarre fort :lol: :lol:

Et c est marrant mais ce lazer bleu ciel me dit quelque chose!! :D

Après les gars faut pas oublier qu'on est sur un jeu, pas un site de rencontre et que c'est une personne comme une autre qui veut jouer, sauf qu'elle est +/- belle ;) ...

C'est sure qu'après y'en a qui on d'autres idées en tête ...

[EDIT] Roro-bastia on est pas ici pour débattre sur la façon de jouer à Jibs, mais sache que peut importe ces kills, il ne c'est pas contenter d'appuyer sur L1 comme certain Tankiste . Lui il c'est entraîner très dure avant de piloter l'avion de chasse . Et comme il le dit fais en autant et on reparleras .

Après y'a ceux aussi qui sont fier d'avoir un bon ratio et uniquement à l'arme, le seul truc c'est que eux ils ont juste à appuyer sur L2/R2, y'a aucun mérite en visée automatique .

Même si le Jet et plus puissant qu'un fusils d’assaut, faut de l'entrainement et beaucoup ( tous les lazeristes le diront ) puis on est pas invulnérable non plus .

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis ? Le type se l'a ramène en mode j'ai la plus grosse j'ai kill 10k, je trouve juste cela très très mesquin, sans parler de la comparaison avec le profil de l'autre joueur qui n'a visiblement pas le même temps de jeux, ni le style de jeux. Je comprend pas trop ton commentaire, tu veux peut-être que j'ai de l'admiration pour ses kills parce qu'il "s'est entrainé" ? :lmfao:

Et pour le coup du "fais pareil on en reparle" sorry mais je suis pas du tout intéressé par ce style de jeux...

Modifié par Roro-Bastia

allais une fille veu que on lajoute sur ps3 et tout les mec pense que c est un fake mdr les geek sortez de chez vous trouvez vous une copine ca devien ridicul

bah ecoute, "elle" ne parle pas de micro, c'est franchement douteux....

C'est comme les meuf canon quite rajoute sur facebook, et quand tu lui demande de mettre sa cam, elle te lache les excuses du siècle :

=> ma cam est cassée

=> j'ai pas de cam

=> j'en ai une, mais je sais pas l'installer

=> ma cam est chez une amie

Donc voila, on a le droit d'exprimer notre doute quand même

Modifié par neojoey

sur mon perso principal je dois être level 81 et a part tuez les mecs qui ont une prime, je ne suis pas sur gta pour faire la guéguerre

je pensais que le mode online était différent des cod et autre jeux de guerre mais je me trompe c'est part tous pareil, je préfère jouer a des jeux comme dc universe online ou au mois tu dois jouer en coopération et non en versus, la seule fois ou je tes croisez kalys313 sur le online tu na pas arrêté de me tuez pour rien, alors que je tentais de jouer avec olivia06 en cool.

0-0_57.jpg

L'arme ultime de ce jeu.

thedarkknight952.jpg

sur mon perso principal je dois être level 81 et a part tuez les mecs qui ont une prime, je ne suis pas sur gta pour faire la guéguerre

je pensais que le mode online était différent des cod et autre jeux de guerre mais je me trompe c'est part tous pareil, je préfère jouer a des jeux comme dc universe online ou au mois tu dois jouer en coopération et non en versus, la seule fois ou je tes croisez kalys313 sur le online tu na pas arrêté de me tuez pour rien, alors que je tentais de jouer avec olivia06 en cool.

0-0_57.jpg

L'arme ultime de ce jeu.

thedarkknight952.jpg

Petite nuance, Tu etais en LAZER monsieur le pacifiste :lol:

J ai donc , en toute amitié ,effectuait un tir préventif sur ton lazer , pour assurer ma propre sécurité :D

Me parais bizzare que ce soit un fake quand je vois çà

Elle est grillée... enfin il...

"elle" dit qu'"elle" a été modératrice pour dofus...

hors, connaissant très très bien le jeu, il faut minimum 18 ans pour l'être....

"₪ Être âgé de 18 ans ou plus

Être Modérateur implique énormément de rigueur, de maturité et de pédagogie, c'est pourquoi nous imposons cette restriction d'âge. Si vous n'avez pas encore soufflé vos 18 bougies et que vous souhaitez réellement devenir Modérateur, il faudra vous armer de patience. Néanmoins, vous pouvez dès à présent vous investir dans des projets communautaires qui vous apporteront peut-être un bagage complémentaire pour votre future candidature."

(source : http://forum.dofus.com/fr/13ded0c5ba44-utilisateur-%5BRecrutementModFR%5D )

Modifié par neojoey

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.