LincBarker

La dépanneuse en online !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour une future Fan-fiction, j'aimerais me dégoter une dépanneuse, sur le mode online !

Je sais qu'à une époque on pouvait le faire en glitchant !

Alors ma question ce n'est pas, si on peut trouver une dépanneuse ET la mettre dans son garage, non, non . . .

Ma question est juste : Peut on trouver une dépanneuse en online, d'une quelconque manière ?

(J'aurais voulu passer par le systeme de remorques, mais avec mon Bison, je ne réussi a trouver aucunes remorques . . .

J'aurais voulu passer directement par le systeme Camion avec plateau type Flatbed

flatbed.jpg

Mais je n'en ai pas trouver en online !

Vous pouvez m'aider?

Le flatbed est trouvable vers East LS, au nord du garage import-export de Simeon.. Mais il n'est pas toujours present, il est en général dans les ZI.

Pour la depanneuse il me semble qu'eelle est pas incluse sur les serveurs Online..

Au fait, les véhicules sur les remorques des flatbed ils se mettent pas à glisser ?

Modifié par RL_Lukas76

Concernant la dépanneuse, tu peux très bien te l'importer du mode histoire au mode online , ainsi tu pourra profiter de ce véhicule dans une session libre, bien évidemment une fois que tu le détruit ou que tu change de session, tu ne l'auras plus. Passe pas la rebrique " glich et hack " tu trouvera la technique d'importation en 1.13 ;)

Le Flatbed est trouvable vers le le port et East Los Santos comme il est dit plus haut, le problème avec ce camion c'est que les voitures ne tiennent pas à l'arrière, elle tomberont directement en avançant. Sinon des remorques de voitures, elle apparaissent assez rarement vers Paleto Bay et sur la route 68.

Modifié par Bad Mother Fucker

Désolé pour le HS mais je lisais puis je vois la signature d'Iceteax et me dis : "What? 1.14 TUTO? De quoi qu'il cause?"

Puis j'ai cliqué et j'ai ri tout seul en voyant le screen de ce que j'avais indiqué pour savoir si une maj est sortie ou non.

Merci Iceteax pour la référence et merci pour le fou rire. :D

la dépanneuse fait freezer les sessions....

évite de l’importer en session libre stp. pour le respect de tous.

Je joue exclusivement en session crew ou privée, alors cesse de t'inquieter ainsi !