Camarade Bellic

Cherche duplication tailgater

Recommended Posts

Salut , comme je suis maudit , en 2 mois de jeux , une soixante dizaine de sessions et de recherches l je suis jamais tombe dessus le et pourtant j'ai pas cessée de chercher , alors si quelqu'un voudrait bien dupliquer la sienne et me passer cette dernière , je lui en serait très reconnaissant..

Si tu veux pas te faire chier, tu crées un nouveau perso sur lequel tu ne passes pas l'intro (important), lors de la première course tu choisis la Tailgater et tu déroules!

Après ça tu as la mission où il faut récupérer de la drogue, seulement à la fin de celle ci tu atterris dans une session publique.

T'invites un pote, la voiture n'a pas de balise à ce moment là, il a juste à la prendre et te la garder le temps que tu reco ton perso sur lequel tu veux la Tailgater.

Un tour au LSC et c'est réglé ;)

Testé et approuvé, ça a du me prendre 15 min max montre en main.

IMPORTE LA DU SOLO EN ONLINE

Je voulais lui suggérer, comme ça elle arrive full custom, mais certaines personnes ne veulent pas prendre de risques.

Si c'est le cas, ma méthode marche à tous les coups

Si tu savais combien de fois je l'ai fait , rien qu'aujourd'hui je l'ai fait une quinzaine de fois sans grand résultat ... Spykhr, tu es sur que j'ai toujours la tailgater a la fin de la mission ? Si oui je le fais demain ..

Modifié par LeKyubi

Certain, je l'ai fait y'a 2 semaines environ, la 1.13 était déjà sortie. Je la voulais pour mon deuxième garage.

Tu zappes pas l'intro, tu fais la course en prenant la Tailgater, après tu récupères la drogue que tu ramenés à Gerald.

A partir de là tu arrives en session publique, le seul risque est de te faire buter. Pour plus de sureté le temps de décor et reco ton perso principal, tu peux demander à ton pote de rentrer dans un LSC.

Dispo pour t'aider ci besoin, ou si tu veux je te l'importe full custom du solo.

Modifié par Spykh3r

As tu tout bien lu ? En 2 mois de recherche et Siméon qui me la demande tout le temps , elle n'y était jamais

tu dois avoir une malédiction toi ^^ avec simeon si il la demande elle spawn d'office au golf ou au studio de cinéma ,au pire si tu l'as toujours pas ajoute moi en ami et si un soir j'ai la mission de simeon je t'invite ^^

Cool c'est sympa merci , en fait , j'ai jamais cherche au studio ...

Désolé spykh3r, ta technique aurait pu marche mais a cause de ces put*** de serveurs rockstar , l'opération a foiré , et je me retrouve sans tailgater , je pense que je vais dupli

Modifié par LeKyubi

Désolé spykh3r, ta technique aurait pu marche mais a cause de ces put*** de serveurs rockstar , l'opération a foiré , et je me retrouve sans tailgater , je pense que je vais dupli

en fait il y a 3 endroits sur ou elle apparait quand tu as la mission de siméon ,c'est au golf ,au studio et alors à l'est de la ville ou il y a un saut unique chez un vendeur de bateau sur le parking non loin du LSCustom qui se trouve en dessous d'un pont.

j'ai eu la mission de siméon avant hier et je l'ai trouvé direct

Si tu as besoin d'aide, ajoute moi en ami

salut si vraiment tu n'arrive pas a l'avoir, je les dans mon garage, je l'avais trouvez au golf quand simeon la cherchais, je ne sais pas les dupliquez, part contre ont peux essayer de se baladez dedans pour voir si elle spam au golf ou ailleurs.