f_307

comment choisir l'emplacement de l'emblème de crew sur son véhicule?

Recommended Posts

salut les gars,tout est dan le titre

en fait j'ai vu des joueurs avec le logo sur la portiere de leur caisse,et moi je ne peu le poser ke sur le capot

si quelqu'un pouvait m éclairer...

Parceque là... :huh:

Merci d'avance

blueprint= merci

yann22=c'est ce que je pensai aussi,mais sur ma vigero l'embleme va direct sur le capot alors que j'ai déjà vu des mecs avec la vigero configurer comme la mienne ki eux l'avait sur leur portiere

J'ajouterai que parfois il est petit, parfois il est grand...

( au cas où tu te poserais la question sur la taille de l'emblème).

Concernant l'embleme sur la porte, je trouve ça con qu'elle n'apparaisse pas sur l'autre porte..
(Ca fait genre, que le mec qui travaille au Custom n'a pas bien fait son travaille, et que le 2e autocollant s'est barré quand on a piqué une pointe sur l'autoroute :D )

bah avec la MAJ 1.13 les nouvo bolide sont puni pas d'embleme de crew sur la massacro et la zentoro puis dommage qu'on peut pas réglé la taille moi je trouve que ce tunning est pas tres complet comparé a need for speed ou l'a tu peux tous faire preske surtout les peintures génial donc un peu déçu du travail de R*

Concernant l'embleme sur la porte, je trouve ça con qu'elle n'apparaisse pas sur l'autre porte..

(Ca fait genre, que le mec qui travaille au Custom n'a pas bien fait son travaille, et que le 2e autocollant s'est barré quand on a piqué une pointe sur l'autoroute :D )

ouais c'est pas faux,ca fait un peu baclé :/

mais le probleme n'est plus d actualité...

depuis la 1.13 je n'ai plus acces a l'embleme avec certains vehicules (dont la vigero)

bah avec la MAJ 1.13 les nouvo bolide sont puni pas d'embleme de crew sur la massacro et la zentoro

J'ai l'emblème sur tous mes véhicules... et de plus c'est une emblème personnaliser ( dont le tuto existe ici depuis la maj 1.12)

bah avec la MAJ 1.13 les nouvo bolide sont puni pas d'embleme de crew sur la massacro et la zentoro

J'ai l'emblème sur tous mes véhicules... et de plus c'est une emblème personnaliser ( dont le tuto existe ici depuis la maj 1.12)

merci là cà marche

et merci a ceux qui on participer a la discussion