CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Salut le monde J'ai un petit souci en Online et solo A chaque fois, que je veux appeler Siméon ou quelqu'un d'autre, ça sonne en continu.. Quand j'appel Franklin, ça dit "Occupé" Je me suis déconnecter du PSN, mais rien à changer Quelqu'un à ce bug ou je suis le seul à l'avoir ? Modifié 27 mai 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 fallait payer ta facture de téléphone mdr . non sérieusement ,j'ai eu ça une seule fois mais ça a duré 1 heure après ça refonctionnait normalement ,j'éspère que c'est la même chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est tout bon, j'ai éteint et rallumer ma console, et nettoyer le CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Contact l'assistance de R* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 j'aime bien le spoil avec tes horaires d'ouverture du PSN, tu fais service client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dommage qu'il n'y ait plus les -1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 j'aime bien le spoil avec tes horaires d'ouverture du PSN, tu fais service client? Très drôle Dommage qu'il n'y ait plus les -1... Pourquoi donc ? Mon sujet te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Non, c'était pour le message d'Alexandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites