el-juanito

aide course pour amelioration

Recommended Posts

J'ai le même problème que toi, je suis pas très fortiche en course et comme j'en fais pas, j'en gagne pas donc pour les améliorations perso des véhicules impossible malgré que j'ai l'argent pour le faire.

Salut

Si quelqu'un est partant sur xbox ça m'intéresse, j'essaie de monter un peu mon 2ème perso, et j'avais oublié comme c'est galère, les débuts.

Donc je suis partant pour les courses qui débloquent les améliorations custom

gamertag: funkytoyz74

Le soucis est que dans ce genre d'épreuve et vous allez me répondre que c'est normal, il faut un gagnant mais aussi un perdant. Faire équipe avec une autre personne pour monter son compteur de gains est une bonne chose, l'inconvénient est qu'il y aura un avantagé et un perdant, sauf si on perds volontairement à tour de rôle.

J'ai tenté de faire des courses, je ne suis pas fier de mon rank 7 gagnées contre 18 de perdues, ça fait mal.

Bref, s'associer pour mieux gagner bonne idée, mais comment partager les victoires??

Bin tien, j'en ai marre de perdre des courses contre des personnes ayant déjà le turbo programmation du moteur a fond ect; si envie, ajoutez mon psn et on pourra s'entraider ... Parcontre je ne ferais pas ça tout le temps, ça sera qu'un coup de pouce ^^