Gignac84600 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Qui peut m'aider : -ou faut aller pour acheter une maison avec un garage comment avoir de belle voiture comment avoir beaucoup d'argent s'il vous plait répondez mon psn : Gignac84600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolochanel 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour pour commencer. Pour acheter un garage tu vas sur ton téléphone, une belle voiture la même. Mais pour avoir les deux il faut commencer par avoir de l'argent, comme vendre des voitures et faire des missions. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Oui commence deja par faire des missions pour avoir de l'argent: comme dans la vraie vie sans argent tu fais presque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Pour les appart deux fois possible, le premier sur le net de ton portable rdv sur le site dynasti 8 tu peux sélectionner les appart' et les rentrer dans le gps de ta voiture pour allez voir devant si le quartier te conviens, second choix directement devant les appart' matérialisés sur ta mini map avec une forme de maison noir. Pour les flouses, bientôt au club de la longue liste de gens qui cherche les moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Fais attention en achetant ton premier apparte regarde le nombre de place pour ne pas etre embetter par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Si tu été co j'aurais pu t'aider parce que la je galere un peu en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Missions vol d'infos si tu es niv 75. Désolé je doute que tu en sois la mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 essai la mission convoitise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) c'est simple , soit tu te fais aidé par un level expérimenté (voie facile ... et nul) . Soit tu commence a partir de rien , tu te lance dans des missions de ton level , tu revend des voitures , tu exporte pour simeon , affrontements captures courses etc ( voie normal ) profité du jeu en t'amusant quoi ^^ n’oublie pas de jouer avec d'autres personnes c'est toujours mieux Modifié 28 mai 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Indice : D'abord répondre à la troisième question. Ce qui laisse amplement de trouver les réponses aux deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites