Plarot

Impossible de garder une Blista

Recommended Posts

Salut salut,

Pour completer mon garage avec une citadine pour les courses en blista, j'ai reussi à en recuperer une dans une mission online que j'ai ensuite essayé de garer dans mon garage en mode libre mais impossible d'y rentrer. (Je rencontre 10x plus de blista en mission qu'en mode libre ..)

Je ne me rappele pas exactement ce qu'il me disais mais qu'en gros je ne peux pas la garer ... Donc avez vous déjà reussi à en garder une sans glitch/hack/bug ? (Ca m'evitera d'en chercher une pendant 2h pour rien ..)

Si oui, ça voudrait dire qu'une caisse volee en mission ne serait pas gardable !?

Merci !

Salut j ai une blista dans le garage depuis des lustres. Je l ai virer (car elle me gonflé) puis remise (car c est la meilleur compact) de nombreuses fois et je n ai jamais eu de soucis pour en trouver ou en rentrer dans.le garage.

Peut être parce qu'elle vient de la mission , ca je sais pas. Si tu veux en trouver facilement, lance en session privé, les véhicules y sont beaucoup plus varier

Les voiture que tu récupère en missions ne peuvent ni être assuré, balisé et ni rentré au garage....

Autrement dit, garde là, et roule dans l'endroit du tu l'avait prise dans la missions...

Oui c'est ça tu peux pas.

Éventuellement, si tu n'as pas de voiture perso avec toi, que tu reste dans la voiture et que une autre personne fini la mission, tu respawneras peut être avec.

Mais la blista est pas la voiture la plus dur à trouver en général. Elle est pas en vente d'ailleurs ?

Ah cool merci pour les reponses ;

Blackgta, j'avais reussi a la modifier, tout content, mais pour rien ^^

Merci pour l'astuce kalys, je m'y met de suite, les courses en compact seront peut etre moins chiantes ..

Edit : Et non je confirme elle est pas ds le shop ! (Pourquoi ???!!!)

Modifié par Plarot

C'etait la deco camo/armee que je faisais avant d'etre dans ce crew à vrai dire, et le vert me permet de ne plus me prendre la tete au niveau du gout ;)

Cela dit je l'ai repeinte verte pour la photo de groupe dans l'autre topic hehe