tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Les amis ! Nous l'avons rêvez, Rockstar l'a fait ! Banshee900R ! Modifié 28 janvier 2016 par tomikk 2 Touille Del'est et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Une tuerie ces nouvelles modifications je suis aux anges ! Tant de combinaisons possible pour des modèles uniques Je me suis inspiré de la. Rx7 veilside pour ma v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof-54tnz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Salut je serais intéressé pour rejoindre un crew de drift ou tout autres délire en voiture ! Que faut il pour vous rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 Salut ! Je vois plus de membres depuis longtemps, je supose que le crew et mort, un membre aurait il créer un autre crew de drift sur ps4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2023 Bien le bonjour après un looooonnng moment. C'est moi, ou la mise a jour drift est une tuerie ? J'attend impatiemment la fin de la neige, afin de tester la futo crx pleine balle en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites