Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bienvenue dans le crew Atomic Drift Dans Los santos, l'entreprise Atomic Tires est celle qui fournit les meilleures pneumatiques pour l'univers du sport mécanique, il était donc logique qu'elle forme une équipe de pros du volant. Ce crew est fait pour toi si t'aime rouler avec tes amis pour partager la même passion. Pour nous rejoindre, laisse ton pseudo PSN et ton social club (de préférence le lien du SC). Pour un petit plus, un micro serai suggérer ainsi qu'un compte facebook ou skype pour pouvoir se contacter plus facilement, donnez le par MP. Je ne vous oblige absolument pas à toujours porter ce crew en principal mais du moins quand vous me rejoignez avant de faire une petite balade. Rejoins nous alors si ton délire ce sont les belles voitures ainsi que le drift.Voici pour vous le lien du SC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/at0mic_drift Modifié 1 août 2015 par Djawad1001 10 JoKo, alvieth, Manhattan et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Je troooooooll comme promis Oh les noooooob!!! Super idée! Au plaisir de vous rentrez dedans 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Avec une voiture jaune je présume ! @Zeiko: j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @Jibs si tu est sérieux j'en serais ravi t'accepter ta demander sur le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi ! Je ramènerais mes plus belles Muscle Car pour rouler ou drifter Pseudo forum : JoKo Pseudo PSN : J0K3R-GAM3-77 (attention, dans J0K3R c'est un zéro) Pseudo Social Club : J0K3R-GAM3-77 J'ai un micro voir skype si besoin En espérant que l'on soit nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) @Jibs si tu est sérieux j'en serais ravi t'accepter ta demander sur le social club Oui je suis sérieux, le preuve : Ma driftcar Et un spot sympa avec 2 virages à 90°, dont un avec des glissières, et une jolie boucle dans le sable, très pratique pour s'entrainer A noter la présence de PNJ plutôt débiles (bouseux consanguins ?) qui se rentrent dedans et bougent plus ^^ Il est situé au Sud Ouest de l'Alamo Sea, au début de la Zancudo River Modifié 30 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ahah jibs énormes les PNJ ... Belle futo et super spot !Ahah jibs énormes les PNJ ... Belle futo et super spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Pour les PNJ il suffit de bloquer les accès avec 3 tanks, bus ou journey (spawn Pegassus pas loin) et on devrait être tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Jibs et joko une invitation vous a chaleureusement été envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Hello , j’aimerais fait partie de l’écurie et bien m’éclater avec vous Messieurs . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Excellent le quartier générale !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Puisses-tu nous mettre à disposition le lien hypertexte menant à ton noble SocialClub.crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Voila qui est fait myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) On voit mieux les caisses sur celle là Modifié 30 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Voila qui est fait myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je t'avais dit que je voyais des impacts de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 salut a tous ,cela fait un moment que je cherche un crew pour rouler ensemble ,faires des meetings avec différents thèmes et en plus avec des membres du forum. Mon GT du rsc et psn sont identiques a celui du forum tout simplement. En espérant vous voir bientôt in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Voila bora ta demande est accepter ^^ Modifié 30 mai 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ok super,on se voit lundi ig alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut a la team Atomic, je cherche un crew pour le drift depuis peu et je roule en mustang au couleur de Gulf... Mon psn : Nhktrra j'attends vos réponses a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites