Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut nhktraa merci beaucoup de t'intéresse a nous Tu est quel level ? Tu as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Salut a la team Atomic, je cherche un crew pour le drift depuis peu et je roule en mustang au couleur de Gulf... Mon psn : Nhktrra j'attends vos réponses a plus Je t'ai invité à nous rejoindre Montre nous ta Dominator ! D'ailleurs si chaque membre pouvait poster une photo de sa driftcar ça serait cool merci Modifié 30 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut Zeiko, alors 18 ans, et j'suis lvl 42 par la il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut à tous, je vous est rejoint, à bientôt sur les route de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Bienvenus parmis nous nhktrra ! Oui si chacun poste une petite photos de sa ou ses drift car ça Serais plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut à tous , je vous ai pas rejoins (encore) mais je troll juste le topic de mon ami . Bonne journée 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mdr. Tous les pilotes connu GTANF se retrouve ici en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Zeiko, garde moi une place, je vais voir si je peux jarter un de mes crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Le lien pour ma dominator , Bleu ciel et Orange donc, au couleur de l'ecurie Gulf... http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/xIrw0fv5RU2UWs4iN9EjKQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 En effet ça rend bien avec le logo et tout, dommage que la Bullet n'est pas une bande centrale pour faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Je crois que j'ai invinter un gars par erreur dans le basard, "nefre" quelque chose comme ca Edit : Non autant pour moi, je vois qu'il en faisais déja partie Modifié 30 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Nefren lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je crois que j'ai invinter un gars par erreur dans le basard, "nefre" quelque chose comme ca Quelle grossière erreur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je crois que j'ai invinter un gars par erreur dans le basard, "nefre" quelque chose comme ca Lol oui t'inquiète t'as pas fait de bêtisé c'est moi ^^ Jibs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour j'ai 8 ans et j'adore faire des dérapages en vélo ( ce que vous appeler drifte ) J'ai déjà une Futo full chrome avec des jantes trop trop belle !! Vous avez une place pour moi ?? J'ai un micro mais ma maman ne veut pas que je parle trop fort aprés 21h00 donc vous m'entendrez chuchoter "Craquage complet" ---> Du Drift ???? Je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Opérationnel pour aller brûler l'asphalte les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ah non pas de vapoteur dans le crew, ici c'est le coin fumeur ! ...de gomme ^^ 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Et mais dire donc j'en reconnais ici Ça marche Myth pas de soucis . Newsmoke tu devais pas reprendre l'écurie GTANF ? ^^ Apres cela t'empêche pas de nous rejoindre , tu devras juste courir aux évents de kalys sous la bannière et couleurs GTANF =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Qui sait, si t'organises des courses en plus du drift, genre courses uniquement en futo, on pourras faire correspondre les classements avec ceux de Kalys ! Modifié 30 mai 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ahah gros malin. T es prêt a tout pour remonter au classement!! Bon sinon pour les photo des drift car je me lance (sui pas du crew mais c est pas grave lol) Voici.la machine a drift, martyrisant les pneu Ar a chaque pression sur l accélérateur: La Comet Gt2 rs (Teinte Ruf Ctr yellow bird) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 On dirait un pace car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites