Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 On dirait un pace car ^^ Tsssss , c est toi la pace car ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Lol. Il a pris gout au pace cars !!! Jaune flashy, ça lui evitera peut être de mettre des batons dans les roues a son poulain Théo le verra de loin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 C'est bon j'ai fini la préparation du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 C'est normale que je sais pas vous rejoindre ? Je lance a partir du menu Online dans pause - Rejoindre des membres de crew. J'ai aussi mis le crew comme principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 je suis sous une autre bananiers ce soir , c'est surement pour ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 je suis sous une autre bananiers ce soir , c'est surement pour ca . C'est sûr des bananiers il y en a pas trop à Los Santos, par contre des palmiers tout pourris ça il y en a partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'avais même pas fait gafe a ce que j'avais écrit ... ( c'te honte ) .Désolé tomik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byy Stan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Bonsoir tout le monde suite à quelque passion dans le tuning et drift moi et ma petit titine (futoo ) nnous recherchons une team qui veut bien nous a acceulire , j'ai 18 ans , j'ai un micro et je suis mature je suis modder mes je ne triche pas Niv 51 mon psn : Byy_Stan mon fb Byy Stan ..j'attends votre réponse sur mon psn ou fb bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Tu modd pour le drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Y'en a sur le online pour une session la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Tres interressant votre crew sa donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byy Stan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Mais non je fais des partie modder mes jen ferais pas par respect alors je peux venir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @choconus merci bien, si tu veux jouer avec nous avant de te décider a rejoindre cette sponsors team pas de soucis ! @byy Stan e t'ai ajouter sur FB et le PSN je tente de t'inviter dans le crew dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 J'ai croiser un de vous y a pas 15 min sur une session ! J'ai voulu le rejoindre sur la carte, mais y a une multitude de gars qui m'on casser les couilles avant que j'y arrive ! Ensuite caisse a la fourriere, la Futo bien sur ! Et quand j'étais devant la fourriere, déconnection du Psn ! Du coups je lance maintenant une partie uniquement que pour les membres du crew ! Pour le rejoindre aller sur pause - En ligne - Rejoindre des membres de crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Modifié 31 mai 2014 par JoKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Y a des personnes Online pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Le truc c'est que je suis deja dans un crew , juste pour l'embleme de crew qui est l'insigne de redubull mais je t'avou que ton crew m'interesse , je suis un fan de drift surtout dans les parking , je passe toute mes parties libre dedans quasiment , est ce que cela pose probleme si je garde comme meme mon crew actuelle ( je ne joue jamais avec eux etant donner que c'est un crew americain mais je reste justre pour l'embleme ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 tomikk je peut co stu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je vais recrée une partie pour uniquement les membre de crew, ceux qui veulent venir sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @chocoanus tu peux rejoindre notre crew et tenter de garder dans ta galerie l'emblème red bull. Au pire. Mais si tu joins notre crew lors des session tu ne pourra pas affichez le logo red bull. Juste ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites