Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 si il y as possibilté de garder mon crew actuelle quand je ne serai pas avec vous et bien sa m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Petite sess avec JoKo D'ailleurs le voila de me tourner autour, tel un requin traquant sa proie En tout cas, tu te débrouille vraiment bien JoKo, c'était bien plaisant 1 JoKo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Oui choconus tu peux avoir jusque 5 crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Ouep, c'étais fun ;-) OMG je l'ai massacrer à ce point ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 ok je suis interesser alors et surment un amis a mùoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Merci du partage joko et tomikk hâte de vous rejoindre la semaine prochaine ! Okay chocanus envoyé les demande sur le SC et par MP les psn et facebook si vous souhaitez prendre par a la conversation grouper du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Ouep, c'étais fun ;-) OMG je l'ai massacrer à ce point ??? xD Bah, on avais déja fais quel spot déja dans la map, j'en étais a ma deuxième caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Pire, le pire je crois c'est la Sabre pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) serai til possible de me donner le lien facebook ? , et ma demande sur le social club et psn est faite Modifié 31 mai 2014 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Il n'y a pas de liens tu dois m'ajouter en amis Envois ton nom prénom et descriptif de photo de profil en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 c fait Pour ceux qui veulent je suis en session Crew !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Voila ma plus grande copine de Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Voila ma plus grande copine de Drift La classe Je suis dans la m*rde, moi j'en est 4^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Moi une, et un garage rempli de caisse supersportive principalement, et l'autre garage, muscle car & drift Ceci dis, la futo que ta sorti tantôt n'est vraiment pas moche, ainsi que t'es autres caisse que tu as sorti Modifié 31 mai 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 La Futo j'avais pas trop d'idées en faite^^ Je me suis dit tiens en Jaune pourquoi pas^^ Des gens de dispos cet aprem voir ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je viens de crée une sess de crew pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Séance de Drift en Crew bien sympa, on a commencer à 4 pour finir jusqu'à 6 ou 8 il me semble, merci à ceux présent c'était d'la balle ! Photos qui vont avec : (J'avoue j'ai plus Drifter que pris de photos^^) Faites pas gaffe aux dégâts, c'était fait exprès PS : D'autres membres vont sans doutes me suivre avec des photos Modifié 1 juin 2014 par JoKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bien bien chouette je l'avoue Voici les photo prise par un peu tout ceux qui était la cette aprés midi, sans compter celle qui ont été poster par JoKo dans le post supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Quand tout le monde maitrisera, on se mettera tous dans le cercle a drifter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Foua, il y a pas beaucoups de place quand même hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites