JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Soyons fou^^ Sympa votre spot sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tiens, jeme rapelle plus de son pseudo, mais le gars qui faisais des modd quand on étais en sess, j'me demandais quelque choses.. Est possible de faire un partie pour membres de crew, en retirant tout le traffic routier ? Pour qu'il n'y est que nous sur les route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Dans son pseudo il y avait IceTax il me semble. Sinon, voici ma nouvelle driftueuse : Et puis évidemment, le temps de lâcher la manette pour aller pisser un bol en revenant bas le temps a changer... Et oui, encore une Muscle Car !^^ Modifié 1 juin 2014 par JoKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Cool vos sessions les gars, je viendrai à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Sympa le crew Si il y a de la place, je veux bien en être. J'ai une Futo comme la plupart ici: J'ai un deuxième jeu de jantes aux couleurs du crew qui dort dans un coin du garage si il faut ^^ Modifié 1 juin 2014 par dromicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tiens, jeme rapelle plus de son pseudo, mais le gars qui faisais des modd quand on étais en sess, j'me demandais quelque choses.. Est possible de faire un partie pour membres de crew, en retirant tout le traffic routier ? Pour qu'il n'y est que nous sur les route ? Celui qui changeais d'apparence ? Non je ne pense pas pour le traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'étais lui aussi pour les personnages ? En tous cas il a voulue nous dupliquer la Space Doker et il a fait apparaitre l'immense avion cargo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Faudrait qu'il nous fasse apparaitre des camions plateaux pour transporter les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui bonne idée jibs le soucis c'est que les caisse ne tiennent pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Reste de la place par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui bonne idée jibs le soucis c'est que les caisse ne tiennent pas dessus Non mais juste pour faire des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui bonne idée jibs le soucis c'est que les caisse ne tiennent pas dessus Non mais juste pour faire des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ah bah d'accord oui a ce compte la oui messieurs photos de livraison des véhicules défoncer sur plateau a l'atomic garage , et ensuite photos des caisses prête pour le drift ! MTB08 mon cher évidement qu'il reste de la place =D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Dans ce cas, j'en suit , avec ma futomobile Modifié 2 juin 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Est-ce que je peux venir avec ma Vacca ? J'ai que cette voiture qui glisse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Oui Théo ^^ rejoins nous la si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et bien avec plaisir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) N'oubliez pas qu'il y a un concessionnaire officiel pour l'écurie qui peut vous livrer le véhicule de votre choix . Édit : rectification , véhicule au choix pour du drift . Modifié 2 juin 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Exactement Alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ah c'est cool ça, mais tous les véhicules ne rentreront pas dans le garage, il y a une nouvelle manip pour contourner ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites