alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ah c'est cool ça, mais tous les véhicules ne rentreront pas dans le garage, il y a une nouvelle manip pour contourner ça ? Tu commande , on te livre aussi simple que ca . Exception des cops cars et autres véhicules patcher bien sûr :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ah c'est cool ça, mais tous les véhicules ne rentreront pas dans le garage, il y a une nouvelle manip pour contourner ça ? Tu commande , on te livre aussi simple que ca . Exception des cops cars et autres véhicules patcher bien sûr :b Ok même les voitures balisées ? (ça m'intéresse pour mon perso 2 qui a un trop petit niveau pour custom les voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ah ouais, mou aussi mon perso 2 est trop faible encore pour custom a fond de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Concession écurie , pas concessionnaire automobile gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Je suis du crew aussi , mais je me débrouillerai Edit : je viens de comprendre, tu parles de l'écurie qui concours dans les championnats de Kalys Modifié 2 juin 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je suis du crew aussi , mais je me débrouillerai Edit : je viens de comprendre, tu parles de l'écurie qui concours dans les championnats de Kalys Non non j'ai rien à voir avec kalys , je parle bien du crew atomic drift ... Je livre que des futo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 N'oubliez pas qu'il y a un concessionnaire officiel pour l'écurie qui peut vous livrer le véhicule de votre choix . Dans ce message je n'avait pas compris exclusivement futo... Enfin bref, on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 N'oubliez pas qu'il y a un concessionnaire officiel pour l'écurie qui peut vous livrer le véhicule de votre choix . Dans ce message je n'avait pas compris exclusivement futo... Enfin bref, on s'en fou C'est vrai que j'ai écrit n'importe quoi. Merci de me le signaler je rectifie ca des que je rentre chez moi , avec le téléphone je risque de faire de la me@de ... Encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 La Futo est livrée full custom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Oui bien sûr , on peut même choisir la couleur et l'inscription sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Très bien. Je passerai commande dans la semaine, faut que je fasse de la place avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mdr d'où tu livre que des futo ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mdr d'où tu livre que des futo ? Mdr Ué d'après ce que j'ai vu il y a pas que de Futo ^^ Je te fais une liste ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Jibs oui si tu nous pond une belle liste des véhicules par catégorie avec photos e te promu capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je la donnerai à l'importateur Et je suis déjà capitaine, mon colonel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je dit beaucoup de Me@de aujourd'hui ... ... Désolé Je peut livré n'importe quel model de véhicule pour drifter au membre du crew . Dans les limites du raisonnable bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Slt a tous, alors ca drift un peu ce soir avant l évent a kalys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Oui moi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Petite futo Mode missile drift. Et une des rare photos faites avant midi =D Modifié 2 juin 2014 par Zeiko 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Que je comprenne bien , on peut se faire livrer des voitures??? Gratosss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites