alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Que je comprenne bien , on peut se faire livrer des voitures??? Gratosss??? Tu t'est trompé je pense , ici c'est un crew pour drifter 1 Jibs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bah depuis quand on livre des bagnoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Jamais, je ne sais pas où vous allez chercher tout ça ! Modifié 2 juin 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 C'est une façon de parler les gars... Sérieusement, comment voulez-vous qu'on livre des voitures dans GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Sympa votre petite sess Drift ! Mercredi aprem je serais dispos, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 ouais j'avais mal compris quoi ^^ bon ya du monde online en ce mment la ? on se fait une session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 C'est une façon de parler les gars... Sérieusement, comment voulez-vous qu'on livre des voitures dans GTA ? Ben ué comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mdr mais roooh tu commande au fournisseur il la prépare et te la livre près de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Voici quelques nouveau cliché d'une petite session que je viens de quitter a l'instant 2 alvieth et dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je sais pas qui a pris la photo de moi dans ma Sabre Turbo, mais elle est drôlement magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Content de vous avoir rencontré les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je sais pas s'il y en a des motivés, mais ça serait cool si faisait aussi des stunts en moto en plus du drift Bien sûr il faut un photographe au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je pourrais le faire vu que j'ai pas de moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je pourrais le faire vu que j'ai pas de moto. Ah oui aucune ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Je pourrais le faire vu que j'ai pas de moto. Tu peut te rapproché du concessionnaire pour ton problème de moto Modifié 3 juin 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je pourrais le faire vu que j'ai pas de moto. Tu peut te rapproché du concessionnaire pour ton problème de moto Efficace et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Non, pas besoin, j'en veux pas car j'aime pas les motos ! Je fais pas 100m sans une chute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Ma deuxième drifteuse, lancée à pleine balle dans le centre ville avec gros coup de câble dans les carrefours c'est un régal Modifié 3 juin 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ah bah oui j'ai aussi la Carbo moi... Quel con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Rassemblement au QG du Crew tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites