dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Yeah dromicide super tes photos Par contre sur la dernier ma banshee apparaît décapotable , alors que j'ai Bel et bien la version avec hard-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bonne continuation a vous les gars et très bonne idée Zaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Merci Forzaboy86 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 et mon gamertag a changer pou "Kira toyota" car j'ai été banni de forza avec l'autre compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bouuuuuh le vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Banni parceque j'ai moddé j'ia viré les par choc de mes véhicule de Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Salut la team! Y'a du monde cette aprem? Je ferai bien une grosse capture en équipe, genre un go fast ! Si vous connaissez pas le mode Go Fast, le principe est simple: -une équipe de 3 passeurs de drogue en grosse cylindrée, SUV et berline doivent traverser la carte de Paleto Bay jusqu'aux docks de Los Santos: leur lieu de livraison. -tous les autres joueurs constituent une équipe de policiers en voitures (+ 1 hélico) qui doivent poursuivre les Go Fast et les immobiliser sans arme ou les fracasser jusqu'à la destruction de véhicule! Si vous êtes intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Nhktraa Super idée ça me tente pas mal, seulement aujourd'hui a part le soir je pense que j'aurais pas le temps de me co... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'aurai été partant aussi, mais pareil pour moi, dispo que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) On convient d'une heure et pourquoi pas au pire on prévois ça pour ce weekend ?? Modifié 4 juin 2014 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Au pire on fait une liste des joueurs de l'aprem, et de ceux du soir pour savoir qui contacter Moi je joue le soir (et parfois le week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Pas con ça Jibs Idem pour moi, le soir a partir de 21h30 la semaine et 23h30/minuit le week end Modifié 4 juin 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Dites, c'est que cher moi, ou le snapmatic sur la page social club du crew déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Dites, c'est que cher moi, ou le snapmatic sur la page social club du crew déconne ? Rassure toi c'est pour tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Les gars il faut plus être surpris par les bugs, c'est du made in Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous, Une session ce soir a partir de 20h vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous, Une session ce soir a partir de 20h vous tente ? je vais essayer mais je ne suis pas sur d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Vous préfère peut être l'après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Non ce soir, d'ailleurs j'avais proposé de faire une liste des joueurs du soir et ceux de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites