Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ma Futo aux couleurs Atomic après une session urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Salut j aimerai bien le joindre a vous ? Mon pseudo: soldat_petivier Et mon pseudo foru: petivier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Salut, ok je t'invite, t'es connecté sur quels créneaux, et quelles sont tes drifteuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Moi c plutôt le soir je drift avec une futo merci pour l invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous, Une session ce soir a partir de 20h vous tente ? Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 J'ai crée une session de crew pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Cool je vais arriver Soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Re, tu peut m'envoyer une invit jibs ?? j'ai de.quoi drifter : futo, banshee, sentinel, vigero... Et ce soir je suis chaud et dispo jusqu'à 22h45 a tte peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) C'est fait le vapoteux Invitez moi dans la session je viens de me co Modifié 5 juin 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Idem tomikk je viens de le co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis connecter dans 2mn, vous pouvez minvitez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Rejoins la session crew (pas besoin d'invit) Désolé j'étais pris dans un combat épique, un petit lvl 13 qui martirise des lvl 120+ c'est bien marrant Je vous rejoins de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Yeah dromicide super tes photos Par contre sur la dernier ma banshee apparaît décapotable , alors que j'ai Bel et bien la version avec hard-top Ça fait pareil avec pas mal de voiture qui sont en deux versions depuis la 1.13 (ma Voltic est pareil sur les photo des autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Chouette session tantôt Juste un commentaire perso : faut ce calmer sur les photo en mode on pose devant nos caisse Perso, faire des photo en plein Drift est bien plus valorisant vis a vis de notre blaz de Crew Au passage, je ne sais plus a qui est cette Futo ci, mais je l'aime vraiment bien, la couleur est drôlement chouette Et au passage, je m'excuse pour les accrochage que je fais régulièrement, mes coups de klaxon sont a chaque fois pour m'excuser, et non pour dire "mais que-ce que tu fou la toi" Modifié 5 juin 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ouep c'étais bien cool et idem pour les accrochages, je m'excuse^^ Je galère encore a Drifter avec cette Futo perso, je m'en sort mieux avec mes muscles cars <3 On remet sa quand vous voulez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 C'est pareil pour tout le monde, on provoque tous a un moment ou un autre des accrochages XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Salut tt le monde vous drifte se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Salut petivier ce soir non mais la de suite je suis co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Ok tant pi non désole je peut pas avant se soir mai merci quand même:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour/bonsoir ! Je fait déjà parti du crew, pilote et photographe (certaine photo dont vous ne connaisez pas l'auteur plus tôt dans le topic sont de moi ) Ma drift car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites