tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Sisi, ma futomobile en pleine action ! BLEh ! 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Mdr tomikk la racaille ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Sisi, ma futomobile en pleine action ! BLEh ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 En compagnie de Dromicide (La sienne c'est la Futo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ont dirais que le crew ce meurs petit a petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour la team, non j'essaie d'organiser un évent ou on serais un maximum de présent ! Désolé ces derniers temps j'ai eu pas mal d'activité IRL Mais pas de soucis les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Moi j'ai le brevet .... Mais aprés te fais pas de souci je viendrai drifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Excusez moi de mon absence en ce moment, épreuves du bac et tout le bordel ce sont enchaîner pour moi, mais maintenant je peut souffler c'est les vacances !!! Hâte de vous retrouver pour brûler la gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Excusez moi de mon absence en ce moment, épreuves du bac et tout le bordel ce sont enchaîner pour moi, mais maintenant je peut souffler c'est les vacances !!! Hâte de vous retrouver pour brûler la gomme ! La même (enfin presque moi c'est les epreuves du brevets xD) mais maintenant je suis en vacances ! f*** Yeah !!! Ce soir je fait une sortie 4x4 mais je vous rejoin aprés ou avant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Voila que je recommencer mon jeu préférer ! La baleyette du cul de Futo sur personne civile ! Le tout en Drift bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Tu t'amuse a rentré dans le cul des futo IA ?? Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Pas beaucoup de monde en online en ce moment.. Bon c'est l'été plage (Pays basque 1 - 0 Paris ), les soirées et tout le bordel, donc c'est normal, cet hiver intérêt à avoir plus de monde ! (Même si je risque d'être sur next gen a ce moment la..) Sinon, Audi german Look, quelques nouveaux tatouages, et un polo Atomic Drift ! La vie est belle parfois entre 2 tanks dans la cabeza ! 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 En plus ton perso à une tête de touriste allemand ! Il lui manque juste un ventre rempli de bière 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 En plus ton perso à une tête de touriste allemand ! Il lui manque juste un ventre rempli de bière Ahah, attends que je choppe la caisse avec la casquette bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 N'oubliez pas ce soir 21h rasso jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Rien à voir, mais, comment faites vous du drift avec GTA? Modifié 4 juillet 2014 par A-keyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solarite 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'en suis les gars. Pseudo PSN: xTiiBOw Pseudo skype: thibaud.ramos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Joker ta gèrer sur cette photo ! Je sais pas qui est cette Futo blanche & rose, mais ont a drôlement bien pris notre tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'etais une bonne session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 bonsoir à vous les drifteur fumeur de gommard ^^ puis je me joindre à vous, ayant 19ans, un mic, et fou du volant voici mon psn: Fareneight mon Rs: Fareneight44 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites