Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Oh mon dieu c'est ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Salut les amis, Amateurs de belles glisses que vous êtes, j'ai pensé que cette vidéo vous plairait... Bon visionnage! https://www.youtube.com/watch?v=Te0V71sGoxA 3 tomikk, Valou919 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour a tous, je suis peu connecté en ce moment encore moins sous la bannière ATOD mais cela ne vous empêche pas d'organiser des rencontres course etc je reviens en force bientôt les fou du volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Les gars si sa vous intéresse j'ai fait un nouveau Tuto https://www.youtube.com/watch?v=OVNx7z6O-lI&feature=youtu.be 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 En effet ça nous intéresse je déplore le fait que aucun des ATOD ne fasse d'event filmé =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bonne vidéo kiraboy. A quand le prochain event Zeiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Donne nous du matos pour filmer 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Donne nous du matos pour filmer $$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Salut les gars je viens vous dire a dieux ! Car j'ai vendu ma play ! Sur ceux bon jeux a tous !!!!! Salut les amis, Amateurs de belles glisses que vous êtes, j'ai pensé que cette vidéo vous plairait... Bon visionnage! https://www.youtube.com/watch?v=Te0V71sGoxA Un dernier mot : VIVE LA MOTO - f*** LA POLICE Et surtout VIVE LE DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Je vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Bonjour Sam super un drifteur de plus ! N'oublies pas d'ajouter des membres et d'organiser des petit évent ou run . Pour ma part je ne peut le connecter pour une durée indéterminée ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Y a encore de la vie ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Je viens a peine de retrouver une connexion j'organise une session sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Rhoooo, put*** les gars je viens de trouver un put*** de spot de dingue :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Rhoooo, put*** les gars je viens de trouver un put*** de spot de dingue :ohmy: Montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 On pose une date pour un rasso ? genre on se retrouve tous avec not' plus belle bruleuse de gomme et on parcour LS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Allez je suis opérationnel tu propose quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Comme date, j'pense a un weekend (un Dimanche même), ça sera plus simple pour tout le monde de rejoindre une partie un w-e plutôt qu'en semaine avec les obligations de chacuns. La date fixe, si je l'impose et qu'elle convient pas ca va pas coller, donc si tt le monde pouvait dire ses disponibilités ça aiderait pas mal! Classe de voitures après ? On va dire " toutes " sauf SS. Bon après faut aussi être réaliste, faut pas se ramener en Rancher ou en Mini... Une bonne propulsion, un minimum de goût au niveau de l'esthétique pour une distribution de notes ( pourquoi pas ? ). On va déjà voir pour ces principes la, faites actes de présences les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Dimanche pour moi ça devrais être ok dites ici l'horaire idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites