tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Je quitte le crew, bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 J'aimerais bien faire du drift aussi . forum Moosty PSN Moosty25 Social club Moosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ça roule tomikk bonne continuation . Moosty fais ta demande sur la page du SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 c'est ou ? y a pas juste des événement de drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour à tous préparez vous l'arrivée sur PS4 va relancer la machine les fous du volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je sais l'idée as plus et fut délaisser pour de multiple raisons ... Pardon les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 j'espère pouvoir faire partie du groupe sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui pourquoi pas je t'inviterais en session pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 quand tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bah la semaine prochaine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 j'ai le sur ps4 jeux à partir du 20 si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je passe aussi sur ps4, si vous faite des partie de groupe par moment, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Eh eh laissez moi le temps de prendre les marques de creer deux trois courses et atomic reprend du service . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Le crew est sur PS3 ou PS4 désormais ? C'est pour l'éventuelle modification du titre [PS3], [PS4] ou [PS3/PS4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Merci mon cher nawak =D En effet tu peux passer la balise en PS4 Je m'occupe de refaire le premier post dans le weekend maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 ATTENTION PREMIER POST A JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Ola la compagnie, Une petite vidéo faite grace a l'option share de la ps4 de moi sur un de mes spot drift Bonne vue https://vid.me/OU0K Modifié 24 novembre 2014 par tomikk 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 je vais bientôt faire partie du crew . A quand mon test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Elle est bien ta vidéo Tomik...dans les parkings c'est dur à faire... tu pourrais juste faire isérer un média et mettre le lien dedans comme ça ça te met l'écran de la vidz direct ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites