tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Merci C'est déja fais le lien média, il veux pas l'afficher apparement Modifié 24 novembre 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien sympas cette video =D j'essaye de voir quand calé une session je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Tanks, J'vais en préparer quelques une dans mes spot préferé En voici déja une autre https://vid.me/6Fd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Si y a du monde dans le crew ps4, j'referais bien une demande pour refaire partie du crew Surtout qu'avec le bouton "share" il sera vachement facile de faire des vidéo Modifié 27 novembre 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je t'en prie tomikk tu est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorris136 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 salut a tous , je suis ancien joueur ps3 , sur la ps4 depuis peu . fan de voiture custom , level 177 et surtout j'ai un casque et 23 piges. si vous recrutez toujours sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Salut à toi je prepare pour bientot un rassemblement auto tu n'auras qu'à venir et ensuite on vera si tu veux postuler pour le Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorris136 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 ca marche par contre si tu as moyen de m'ajouter avant et a la rigueur de faire un peu de jeu avec moi car je joue tous les jours vus le prix de la play autant l'amortir , car je me vois pas du tout attendre le prochain rassemblement sans connaitre personne avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Bien sûr envois une demande d'ami : Le_Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorris136 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 ah cool je rentre chez moi pas trop tard et je te fais une demande d'ami. alors je te dis a + tard et pis je joue un peu taleur enfin un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 2 Touille Del'est et dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Terrible les clichés !! Je dois finir une video et annoncer un meeting ( pas que de drift) rester connecte comme dirais R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Je veux participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Yo, Encore une petite vidéo Cette fois-ci, rien de prévu comme parcours. Je suis arriver dans la partie, et mon seul but était de m'amuser en roulant. Y a deux trois Drift dedans dont je suis asser content je dois avoué https://vid.me/xyrT Modifié 28 janvier 2015 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Yes tomikk bien sympas cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Je vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, vous êtes toujours sur PS3 ou vous êtes passés sur PS4 pour que je mette à jour le répertoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Je pense que la majeur partie est passé sur NG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 J'ai surtout l'impression que le crew est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites