tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Salut tt le monde désole pour hier bug et j arriver plus a me co T'as pas su glisser chef ? Ceci dis, c'est vraiment pénible c'est bug ! Perso moi ma console bloque de plus en plus sur le Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Sympa cette session Drift avec T0mikk , je mets toute les photos ... même les ratés , désoler je suis pas un pro encore la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Invitez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Sympa cette session Drift avec T0mikk , je mets toute les photos ... même les ratés , désoler je suis pas un pro encore la dessus Par contre gars, le mods que ta pour faire exploser les autres, il est d'une violence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Invitez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Par contre gars, le mods que ta pour faire exploser les autres, il est d'une violence ! Désolé ... pour cette violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Par contre gars, le mods que ta pour faire exploser les autres, il est d'une violence ! Désolé ... pour cette violence Ca me dérange pas c'était dôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Ca me dérange pas c'était drole J'ai pas aimé qu'on vienne nous tiré dessus en pleine séance photo Modifié 14 juin 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Une nouvelle drifteuse 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Pas autant que le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 J'adore, j'en veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Moi aussi !!!! H-5 .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Mdr bah ta gagné je vais poster ma Version Jap fun tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je préfère ma mienne ! Bon ok elle est d'origine mais je suis pas fan des modifs proposées. Bon du coup, je peux enfin vous rejoindre si vous faîtes des events. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 On va avoir de la diversité maintenant au club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Si je ne m'abuse la glendale et la pigale ce defendent pas mal ^^ Modifié 17 juin 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ouais mais faut pas compter sur elles pour faire du drift Par contre, la Warrener a un peu de mal à partir en glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bon.. Comme beaucoup, ma vieille GT-R a été acheter.. Pour le turbo à 50 000$ ça va être plus long vu qu'ils ont changer convoitise pour la rendre plus longue et plus dure.. (C'est bien mais niveau thune ils font chier R*, entre les missions rallongé, et le prix des pièces/caisses..) En cours de préparation, parchoc, moteur, turbo, et peinture à venir ! Et celle-ci, je l'ai juste tester en solo, mais elle a l'air d'avoir du potentiel pour drifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Je vois que plus personne ici ! J'up en vous informant que j'ai créer un album pour le crew ici (hésiter pas a liker/commenter/partager aux fans !) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.853009218062158.1073741843.682948875068194&type=3&uploaded=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites