Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Je sais que GTA V est sortie depuis quelques mois seulement mais je crois qu'il serait temps d'ouvrir une section par rapport au prochain opus... J'ai l'impression qu'actuellement y'a que des topics sur les clans ou des jeux... Proposer nos idées par rapport à GTA VI pourrait raviver la flame un peu sur le forum, non? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 C'est un peu tôt pour ouvrir une section "GTA VI". Attendons que l'intérêt pour GTA V et GTA Online se dissipe et/ou que les premières rumeurs concrètes concernant le jeu fassent surface. 2 MYTH et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmlpodfnjze 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Idem, je pense qu'il faudrais déja que Rockstar annonce une date de sortie du jeu, ensuite, une nouvelle section pourrait s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Ta réponse était pas vraiment nécessaire 2 mois plus tard. Fais gaffe à la date des derniers messages avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmlpodfnjze 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Ah oui désolé :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Du coup je pense que l'on peut fermer. Sujet fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites