mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je cherche à faire les missions de Trevor via le mode en ligne. J'en ai effectué une hier soir grâce à une invitation d'un autre joueur et je souhaiterais en réaliser d'autres car elles rapportent pas mal à ce qu'on me dit. Quelqu'un aurait-il des info là dessus ? Je signale entre parenthèses que je n'ai pas Trevor dans mes contacts de téléphone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Tu ne peux pas l'appeler c'est lui qui t'appel. Regarde par la voir: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469&page=1 Modifié 29 mai 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 yeap faut attendre qu'il t’envoie une mission tu la fait et en plus tu recevra un coup de tel de Ron pour te dire que des caisses seront larguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Merci pour vos tuyaux, on regardant de plus près le lien de Manhattan75, il me semble, au détail des missions de Trevor avoir reconnu celle qui m'a rapporté 28 000$. C'est bien la mission avec le Granger...excellent Manhattan. Donc en résumé faut attendre un coup de fil de Trevor pour faire ses jobs ? et y'a t-il moyen de les refaire ? Modifié 29 mai 2014 par mnms95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour vos tuyaux, on regardant de plus près le lien de Manhattan75, il me semble, au détail des missions de Trevor avoir reconnu celle qui m'a rapporté 28 000$. C'est bien la mission avec le Granger...excellent Manhattan. Donc en résumé faut attendre un coup de fil de Trevor pour faire ses jobs ? et y'a t-il moyen de les refaire ? comme dit plus haut c'est Ron qui débloque les missions pour Trevor puis il t'appelle de temps en temps. une fois que tu as fait une mission pour lui tu peux la refaire via start- en ligne - activité - cree par R* - missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour vos tuyaux, on regardant de plus près le lien de Manhattan75, il me semble, au détail des missions de Trevor avoir reconnu celle qui m'a rapporté 28 000$. C'est bien la mission avec le Granger...excellent Manhattan. Donc en résumé faut attendre un coup de fil de Trevor pour faire ses jobs ? et y'a t-il moyen de les refaire ? comme dit plus haut c'est Ron qui débloque les missions pour Trevor puis il t'appelle de temps en temps. une fois que tu as fait une mission pour lui tu peux la refaire via start- en ligne - activité - cree par R* - missions. Ok je comprends mieux pourquoi Trevor ne m’appelait jamais car je ne répondais jamais aux appels de Ron Merci pour vos réponses en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites