MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 salut a tous! je viens de telecharger spark, mais le probleme c'est comment on l'utilise? le readme est en anglais donc bon je comprend pas trop. Si quelqu'un sait merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 Salut, Pour importer des fichiers clique sur le bouton "Import" pour en exporter sur "Export" et apuis sur "Save" quand tu a fini de tout importer. Si tu veu reconstruir ton archive tu ne peu pas sous spark il faut que tu utilise Imgtool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 oui parce que quand j'installe par exemple une voiture telecharger le jeu beug au chargement, et on ma dit d'utilisé spark. Alors il faut que je fasse quoi comme manipulation?(merci de ton aide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 oui parce que quand j'installe par exemple une voiture telecharger le jeu beug au chargement, et on ma dit d'utilisé spark. Alors il faut que je fasse quoi comme manipulation?(merci de ton aide) Si sa bug au charement c'est le véhicule qui ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 bin c'est bizard alor parce que j'ai essayer plusieur vehicule puis les armes ca fait pareil donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites