XeNy^ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 (modifié) Bonjour all Je me présente. aSh`, 14ans Player cSs. Moi et mes camarades avont creer une team sur Counter Strike Source. Cette team est pour le moment "bien partie pour aller loin" C'est pour sa que je vous demande "si possible" de bien vouloir vous inscrire sur notre site pour les raisons suivantes. Ils nous faut un Maximum de personne inscrite (+ 200) pour pouvoir etre Sponsorisé et avoir des servers de jeux Gratuit ! Actuellement, nous sommes deja Sponsorisé par GTANF.com que je remercie d'ailleurs. Mais le probleme, c'est que ce sponsor ne peux pas nous offrir des serveurs de jeux mais nous offres déja un serveur teamSpeak ce qui est déja fort bien ( Merci Keitboor ) www.Team-pleaSure.rox.fr Merci de votre collaboration. Amicalement, Le Staff de la Team cSs : #pleaSure ! Ne nous laissé pas tombé svp ! Modifié 15 août 2006 par aSh` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 Ahhh, un joueur de CS !!!!!! Je joue moi même à CS 1.5 (j' sais ce quue le monde dit de cette version) et j' aimerais bien jouer a SOurce, mais bon les problemes aveec Steam hein... Je vais de ce pas voir ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNy^ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 Merci pour ton inscription, javou que 1.5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 Tien donc ! salut jérémy encore dans CS ! jme sui inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNy^ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2006 Thx frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 Je suis également un joueur de CS: Source Celui qui veut, je l'attend pour un petit gunfight B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2006 Lol des que j' ai le PC je suis ton homme :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNy^ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2006 Un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2006 Ahhh, un joueur de CS !!!!!! Je joue moi même à CS 1.5 (j' sais ce quue le monde dit de cette version) et j' aimerais bien jouer a SOurce, mais bon les problemes aveec Steam hein... Je vais de ce pas voir ton site. n'ai pas honte loco moi jai 1.5 et CZ et bas pour rien au monde je l'ai échangerai pour CSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites