BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Nous vous informions il y a quelques semaines lors d'une interview que le gagnant de la Bravado Banshee 2013 souhaitait vendre le véhicule dans un avenir proche. C'est maintenant chose faite, la Bravado Banshee 2013 est en vente sur eBay au coût de 170 000 $US, soit 124 982,30 €. Il s'agit d'une vente internationale, ce qui signifie que le véhicule peut être acheté depuis n'importe où dans le monde. La Bravado Banshee 2013 est une réplique unique de la Bravado Banshee de GTA V et modifiée à partir d'une Dodge Viper SRT-10 2006 par la société californienne West Coast Customs, en collaboration avec Rockstar Games. Voyez ci-dessous quelques images de la bête (cliquez pour agrandir) : Pour voir d'autres images de la voiture, faites un tour sur la vente eBay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mais quel abruti ce mec, un vrai fan du jeu l'aurais gardé jusqu’à la mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je peut la payer avec des GTA$ ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mais quel abruti ce mec, un vrai fan du jeu l'aurais gardé jusqu’à la mort !!! C'est pas un porte clés non plus^^, Bender a mit le lien de l'annonce sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Ouai, quel débile ce gars ... Il gagne une voiture " unique au monde " de GTA V à un prix estimé à 180.000$ et lui, la revend quelques mois après ... Modifié 30 mai 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) L'assurance de cette voiture coute un bras. Et au bout de deux cotisations, ben t'as plus d'bras et conduire sans bras, ben... c'est un peu dur pour tenir le volant Mieux vaut la vendre avant d'y laisser la peau, parce que ça coute cher de jouer les riches. C'est beau de rêver, mais un moment faut se réveiller... Bienvenue dans la vie réelle, les enfants Modifié 3 juin 2014 par Master Nawak 13 Darkness_Pilot9999, Nostra, vLx et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 L'assurance de cette voiture coute un bras. Et au bout de deux cotisations, ben t'as plus bras et conduire sans bras ben c'est un peu dur pour tenir le volant Mieux vaut la vendre avant d'y laisser la peau, parce que ça coute cher de jouer les riches C'est beau de rêver mais un moment faut se réveiller... Bienvenue dans la vie réelle, les enfants il n'a qu'à glitcher !!!! 4 ftw, romainguiz, Touille Del'est et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Si il accepte les GTA$, je suis prêt à déboursser 11 Million en Cash+ 100Millions par virement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je trouve le prix plutôt correct pour une voiture unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je préfère encore m'acheter une vraie Viper plutôt que celle là même si elle est unique. Puis le gars ne peut pas la vendre hors de prix parce qu'elle est unique, les pièces mécaniques ont déjà 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Je peut la payer avec des GTA$ ? il n'a qu'à glitcher !!!! XDDDDD z'avez le sens de l'humour L’intérieur est magnifique , l’extérieur est classique , rien a dire pour ma part , j'aurai eu une autre vie je l'aurai acheté Modifié 30 mai 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 c'est moi ou les phares prennent l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPKS 6 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Rien que le prix de la carte grise ........... je parle pas de l'entretiens ni du plein etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 c'est moi ou les phares prennent l'eau ? J'en ai bien l'impression oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 suis-je bête je n'y ai pas pensé avant ! étant le n°1 du grand défi 4 mettant en avant le gain de la banshee irl par ce monsieur , la voiture devrait me revenir na ? na ?! ... okey :ohmy: une représentation de celle ci ig alors ? non plus ? pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) il doit se mettre bien là, niveau son Modifié 30 mai 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Berk c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Faite par West Coast Customs !! JACHETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 On se cotise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 j'espère que le mec trouvera un acheteur généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites