romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 à 350 000 € la saucisse, un supplément huile de vidange gratis, c'est la moindre des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le cancer qui vient avec est en revanche garantit prix le plus bas. Toujours avec une aventador mais pour Noël http://www.2tout2rien.fr/cuisiner-avec-le-pot-dechappement-dune-lamborghini-aventador/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ils ont un gros soucis, ces Anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ils faut compenser ce qu'ils ont de petits avec de grosses flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Déjà que leur bouffe est dégueulasse, si en plus ils font cuire leurs saucisses grâce à leurs voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Retour au sujet svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Retour au sujet svp. Ce H.S m'a donné faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Moi aussi, on se fait un barbeuc ? Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KisHGaM 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Cette voiture est trop belle a sa place je la vendrai plus chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Plus chère veut aussi dire moins d'acheteur potentiel. De toute façon la vente est terminée je crois. Modifié 15 juin 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Elle a trouvé preneur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Apparemment non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 les feux arrière sont très moches, en plastique c'est pas térible, si une Aventador arrive par derrière et fait un demi tour au frein a main, puis quel accélère, les feux vont fondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites