AshtarSheran

Vos plans de survie lorsque vous avez une prime

Recommended Posts

Petite astuce pour les mec qui se cache en sous marin au fond de l'ocean prenait un sous marin mais avant coller 5 c4 dessus ( pour un maximum de degat )et raprochez vous de lui et faites peter .

C'est une idée géniale!!!! BANZAÏÏÏ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une idée géniale!!!! BANZAÏÏÏ!

 

Je me doutais bien qu'elle allait te plaire :lol:

 

Bon... Par contre, les mecs qui se planquent en sous-marin, y'en a pas légion, non plus.

 

croisé deux en 30 jours de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est une idée géniale!!!! BANZAÏÏÏ!

 

Je me doutais bien qu'elle allait te plaire :lol:

Bon... Par contre, les mecs qui se planquent en sous-marin, y'en a pas légion, non plus.

 

croisé deux en 30 jours de jeu.

 

 

A l'époque des primes en milliards il y en avais pas mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se planquer en sous-marin..... autant retourner à l'appart 30 minutes... ca laisse le temps de faire du rangement chez soi... de manger... se laver... ou toute autre chose :D

Se planquer a l'appart quand on a une prime sur le dos, mieux vaut se faire buter et faire des missions, ca rapporte plus.

Autant se mettre dans une session en solo, le compteur tourne aussi.

 

Avoir une prime sur le dos, c'est fait pour avoir de l'action. Se planquer devrait être interdit ou ça devrait etre payant du montant de la prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je campe sur des Monts et généralement les types arrivent avec un avion/hélico, une roquette et ils se retrouvent comme des cons sur la montagne et je me bars sur une autre et ainsi de suite.

Tiens ça me rappelle quelque chose ça, une bonne partie de snip dans la montagne c'est bien marrant ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sous marin on le chope où ? on l'achète ?

 

j'avais pas rêvé, c'était bien un sous marin que j'ai eu au lazer une fois ! j'avais posé la question en ayant peur de troller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sous marin on le chope où ? on l'achète ?

j'avais pas rêvé, c'était bien un sous marin que j'ai eu au lazer une fois ! j'avais posé la question en ayant peur de troller...

Hangar de Merryweather ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe de plus en plus souvent sur des mecs caché au fond de l'eau sûrement en glitchant. Ca ne doit pas être en sous marin car la dernière fois il y avait un jet ski juste au dessus du gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe de plus en plus souvent sur des mecs caché au fond de l'eau sûrement en glitchant. Ca ne doit pas être en sous marin car la dernière fois il y avait un jet ski juste au dessus du gars.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais il m'est arrivé, en me crashant dans l'eau avec le Lazer, de pouvoir marcher dans le fond de l'eau, comme sur terre, en apnée illimité. Ca remonte à un petit moment, ça. Ca a probablement été patché. Mais pour échapper à une prime, ce genre de petit bug peut-être super efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite astuce pour les mec qui se cache en sous marin au fond de l'ocean prenait un sous marin mais avant coller 5 c4 dessus ( pour un maximum de degat )et raprochez vous de lui et faites peter .

Lol !

 

Quel acharnement. Mais j'avoue que juste pour le kiff de surprendre quelqu'un qui se prend pour intouchable... Pas mal.

 

le mec doit être graave dégoutter... lol sachant que c'est pour le fun car 2500 dls en bombe collante c'est pas rentable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite astuce pour les mec qui se cache en sous marin au fond de l'ocean prenait un sous marin mais avant coller 5 c4 dessus ( pour un maximum de degat )et raprochez vous de lui et faites peter .

Lol !

 

Quel acharnement. Mais j'avoue que juste pour le kiff de surprendre quelqu'un qui se prend pour intouchable... Pas mal.

 

le mec doit être graave dégoutter... lol sachant que c'est pour le fun car 2500 dls en bombe collante c'est pas rentable..

 

+ $500 de sa propre mort.

 

Mais, réussir à plomber un mec de cette manière... C'est priceless :cool:

 

En tout cas, je surveillerai les côtes, dorénavant. Ce genre de petit challenge m'occupera joyeusement, si la situation se présente. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je tombe de plus en plus souvent sur des mecs caché au fond de l'eau sûrement en glitchant. Ca ne doit pas être en sous marin car la dernière fois il y avait un jet ski juste au dessus du gars.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais il m'est arrivé, en me crashant dans l'eau avec le Lazer, de pouvoir marcher dans le fond de l'eau, comme sur terre, en apnée illimité.

ça m'est encore arrivé il y a 4-5 jours donc bug toujours possible en 1.13...avec le recul j'aurais bien tenté la xanchez pour explorer un peu plus

 

le coup du sous marin plombé on peut le faire avec une voiture belier. mode kamikaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je campe sur des Monts et généralement les types arrivent avec un avion/hélico, une roquette et ils se retrouvent comme des cons sur la montagne et je me bars sur une autre et ainsi de suite.

Tiens ça me rappelle quelque chose ça, une bonne partie de snip dans la montagne c'est bien marrant ^^

 

Exact ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs je pense que ce sont ceux qui te coursent quand tu as une prime de 1000 dollars, détruisent ta caisse pour l'avoir mais paient les dégats 1300 ou plus lol.

 

Et si jamais un jour le jet pack voit le jour dans le jeu et en ligne, çarisque d'être carnage les courses poursuites pour les primes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si au final on chasse la prime pour l'argent.

 

Dans chasseur de prime, il y a chasse. Le terme me parait vraiment juste.

Une bizarre alchimie s'opére. quand tu te manges une prime, tu deviens proie. Et les autres, prédateurs. C'est presque instinctif, dans le sens premier du terme. Et tu vas au bout du rôle, quelque soit le prix ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant