AshtarSheran

Vos plans de survie lorsque vous avez une prime

Recommended Posts

Si cela n'est pas un secret que vous voudriez bien garder, quels sont vos bon plans pour survivre la bonne demi heure que dure une prime sur votre tête ?

 

Je parle de plan en mode libre pas rester en mission ou dan son garage.

 

1) Mon premier plan, c'est le tunnel en construction avec une bonne planque dans un renfoncement en contre jour dans une courte impasse. là je met le c4 à l'angle et j'attend de pied ferme avec les grosses cartouches caché derrière une planche. Même au lance rocket c'est pas facile de deloger. Les angles de tirs sont très fermés pour l'assaillant. L'avantage n°1 c'est qu'il va se passer un peu de temps avant que le chasseur moyen comprenne que je suis en dessous vu qu'au dessus y'a moyen de bien se planquer aussi. (un balai de rond blancs et de petite croix noire sur le radar). J'ai déjà fait du 10 kills à zéro dans ce tunnel et souvent remporté la prime mais je me suis déjà fait avoir aussi.

 

2) filer direct à l'aeroport et prendre un helico buzzard de preference sinon prendre le premeir venu et tourner en attendant que spawn un buzzard. là on peut tenir un siège aussi surtout quand on manipule pas trop mal le buzzard. Le mieux une fois en buzzard c'est de suivre les routes et de se poser sur les grands immeubles pour pas qu'on repère à la trajéctoire que vous être héliporté.

 

Avec ces 2 solutions je trouve beaucoup de plaisir

 

3) le stand de tir ammunation avec c4 au mur posé entre les arrivées des flics et des chasseurs de prime. Le c4 pour le chasseur, le fusil à cartouche haut débit pour les flics et celui qui franchirait la porte. Prévoir beaucoup de cartouches. Très jouissif parce que l'on voit son adversaire derrière la vitre et si le c4 est correctement positionné, le voir partir dégoutté en laissant sa chance aux autres ...

essayé qu'une seule fois mais tenu longtemps et seul un bug a eu raison de mon plan (voir thread : les choses qui vous enervent en online).

 

mon prochain plan c'est la tour de contrôle de zanduco avec le c4 dans les escaliers et les messages d'invitations au portable :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai très envie d'avoir une prime maintenant pour essayer tes techniques... moi jusqu'à présent je prenais le large vers paleto avec une bonne voiture qui supporte aussi bien la terre que le bitume ...et si un helico se pointe bah je file vers un tunnel tout en lui balançant des collantes... j en ai deja abattu un comme ça , c'était marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va choper un avion de chasse, et empêche les autres d'en prendre un ! Mais à moins d'avoir une prime à 9000€, batailler 50min pour rester en vie c'est perdre sont temps...

 

Sinon tu rejoins une session pour amis ou pour crew et là tu seras tranquille (enfin normalement^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends une voiture, je roule, dès que je vois quelqu'un me suivre, je prends plusieurs virage, je m’arrête, je l'attend, et je le tue au fusil à pompe d'assaut. Et je repars comme si de rien n'était.

 

Mais bon, ils insistent et je peux faire sa une dizaine de fois de suite.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans ton appartement :ohmy:

Pour moi avoir une prime c'est une excitation supplémentaire parce qu'il va y avoir de l'action, un défi, une survie...mais rester devant ma télé c'est assez plat.

 

J'ai essayé les courses poursuites mais je n'ai pas les moyens de m'acheter le véhicule que je maitrise bien (infernus) ou petite soeur (sheeba, zentorno). Alors je suis pas compétitifs longtemps. Aujourd'hui avec l'elegy je crains moins la vitesse des supersportives que l'agressivité des jeunes pilotes qui vous tuent au pm en visée libre en 1/4 de seconde ! Il y a des gens d'un niveau que je ne peux afronter comme ça à découvert. Je préfère le côté terré comme un lapin, le c4 qui tattend au coin du mur.

batailler 50min pour rester en vie c'est perdre sont temps...

 

Je ne fais presque plus que des survies en "mission" alors en mode libre j'ai pris le pli

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout de la rentabilité, une survie dure 15 min et tu gagnes 20 000$ plus un paquet de munitions, un prime au mieux 9000$ en 48min, c'est un peu pourri niveau temps perdu/argent gagné :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une survie contre pnj et une survie contre humanoïde sapiens is not the same

 

le gars a qui j'ai mis 10-0 dans le tunnel et qui m'a eu la onzième fois, je suis sur qu'il s'en souvient, et les gars au stand de tir aussi.

plaisir partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te percher tout en haut de la map avec un hélico, mais dans ce cas prévoit une bonne série ou un truc à regarder. Et mets toi au dessus d'un parking ou d'un tunnel, tu verras les joueurs faire 100 aller-retours entre les différents niveaux ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un toit et le snipe.

+ le RPG ^^

Pour les joyeux lurons qui auraient décidé de venir te faire un p'tit coucou au buzzard.

 

J'aime le kiff survie à fond les ballons dans les rues de LS. Tu vas voir un tas de points rouges qui se font la guerilla, et t'envoie un coup de klaxon à la con, genre clown. Bon. Si les mecs arrivent à me prendre en chasse (souvent, ils continuent à sa fighter... Et personne ne peut prendre une caisse...), je ne tiens pas longtemps, mais je m'amuse sacrément.

 

Sinon, j'avais le toit entre le magasin de fringue et le coiffeur, à Rockford Hill. Très difficile d'avoir un angle de tir depuis les rues, ou le grand boulevard.

Les deux premières échelles sont dans le champs de tir, et il est très facile d'aligner quelqu'un qui pointe son museau.

La dernière échelle : pain de C4 sur le rebord intérieur. Et on se met derrière le mur. Le canardage aux pompe d'assaut est très efficace, également (Il faut varier les techniques de riposte, ça décourage souvent). Attention à ne pas montrer son bras, derrière le mur. Avantage non négligeable : Les flics ne montent pas jusque là. Donc, il faut se choper deux étoiles, et les entretenir (un p'tit coup de fusil, de temps en temps, pour se rappeler au bon souvenir des flics). Ca emmerde grandement ceux qui veulent récupérer la prime.

Attention aux snipers qui se postent sur le toit au dessus du magasin de fringue.

C'était l'un de mes spots préférés.

 

Le sous marin, je l'ai fait une fois. Un rageux qui me colle une prime, et qui se met en tête de me killer. Je le narguais dans le port, près des docks. Je me suis bien fait chier sous l'eau, mais lui aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuir ?! Se cacher ?! Pourquoi ? :'(

Perso' j'attends que ça qu'on mettent des primes sur ma tête, je survie tous le temps en cherchant le conflit.

Paradoxalement, ceux qui arrivent a me prendre ma prime, c'est mes potes, je m'approche d'eux avec confiance, et bim il me flingue -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi persos quand j'ai une prime je m'en foue je rentre dans le tas quitte à perdre ma prime pas comme certain qui se cache dans leur apartement :doh: , mais sinon avec mon crew on se sert des primes comme leure pour attirer les joueurs , ont se fout sur une montagne pour que les keuf nous laisse tranquille et ont snipe les point blanc et rouge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dit quelque chose ça ^^

Ils sont bien cons de venir dans une montagne avec 3-4 primes ils captent pas que c'est un piège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant