Supra Earl Spilner

L'original Vapid Police Cruiser dans un prochain DLC ?!

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

M'étant amusé avec Hazard hier j'ai remarqué que la Ford Taurus des flics avait révélée quelques secret sur sa base originale, cela voudrais t'il dire que sa base serait prévu prochainement ?

Dans la logique de GTA se serait une voiture de la catégorie Coupé type Ocelot Jackal, on peut y voir un aileron, bas de caisse, ainsi qu'embout d'échappements...

Je pense (dans la logique de GTA) que cette caisse pourrait recevoir, lame avant, lame arrière, bas de caisse, pot, 2 ou 3 capots, ainsi que ce seul aileron et bien sûr les jantes...

Voilà j'vous laisse en juger par vous même :)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Voici une petite vidéo pour vous montrer ce que j'avance :)

https://www.youtube.com/watch?v=iMsrjNPcyKw

Modifié par Supra Earl Spilner

Dans la logique de GTA se serait une voiture de la catégorie Coupé type Ocelot Jackal

Les coupés 4 portes à la GTA, j'ai du mal à m'y faire. Un coupé pour moi, c'est 2 portes.

La plaque Cop Suxx, quel poète! :D

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Bonjour .

Ce que tu nous montre n'a rien a voir avec un prochain DLC mais juste du Modding :sleep:

Bonjour à toutes et à tous.

M'étant amusé avec Hazard

La video que tu montre met en avant le mod de la French Team BF et rien d'autre

Le dépatchage de certain véhicule n'annonce en rien un future DLC ou il sera possible de rentré les cops car et autre.

http://youtu.be/pAkocAUYI8Y

Si je vais dans ton sens je peut aussi dire que le burrito gang et le burrito snow seront bientot dispo

0_0.jpg

Que la buffalo FBI sera bientot customisable

0_0.jpg

Qu'un nouveau van va bientot arrivé

10430835_1417799395164732_30181497477764

ainsi qu'un nouvel aileron sera bientot dispo sur certain vehicule

10427235_1429582517308923_58455460241990

;)

Ce que voulait dire Supra, c'est que des équipements de carrosserie (Aileron, etc...) existent pour un véhicule en théorie non tunable.

Il semble que ces éléments lui sont dédiés, pas comme sur l'image de la Vacca et l'aileron de la Zentorno.

Supra pose donc la légitime question de l’apparition future de l'Interceptor en version civile, qui utiliserait justement ces équipements.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi R* ne l'a pas mise d'office dans l'offre de véhicule de base.

Ce que voulait dire Supra, c'est que des équipements de carrosserie (Aileron, etc...) existent pour un véhicule en théorie non tunable.

Il semble que ces éléments lui sont dédiés, pas comme sur l'image de la Vacca et l'aileron de la Zentorno.

Supra pose donc la légitime question de l’apparition future de l'Interceptor en version civile, qui utiliserait justement ces équipements.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi R* ne l'a pas mise d'office dans l'offre de véhicule de base.

Merci j'ai dû mal m'exprimer mais c'est tout à fait sa :)

Dans la logique de GTA se serait une voiture de la catégorie Coupé type Ocelot Jackal

Les coupés 4 portes à la GTA, j'ai du mal à m'y faire. Un coupé pour moi, c'est 2 portes.

La plaque Cop Suxx, quel poète! :D

:whistling:

Modifié par Supra Earl Spilner

puta** je le veux le van by dre.

Tu peux, je crois.

Je n'ai pas testé s'il est rentrable dans le garage, en online.

Y'a moyen aussi d'avoir le van du gang des clowns. ^_^

Mais là encore, je n'ai pas testé si une fois importé, il est stockable.

Si tu a une jailbreak tu peux sans problème , comme n'importe quelle véhicule patchè d'ailleur .

Par contre si tu a une console " normale " il va falloir t'armer de patience pour pouvoir un jour rentrer un véhicule patcher

Supra pose donc la légitime question de lapparition future de l'Interceptor en version civile, qui utiliserait justement ces équipements.

.

La vidéo qu'il a posté met en avant un mod ,une modification de fichiers . de plus la vidéo est sur sa chaîne you tube , non ? donc c'est lui qu'il a filmé ?

Je me répète au risque de ne pas être compris , mais le titre du topic ne colle pas avec SA vidéo .

Te prend pas la tête à importer le van clown il ne rentre pas dans le garage ... :)

Modifié par alvieth

Te prend pas la tête à importer le van clown il ne rentre pas dans le garage ... :)

Bon à savoir. La manip est chiante, et en plus, je n'ai plus de place dans mon garage.

Merci de l'info ^^

Si tu a une jailbreak tu peux sans problème , comme n'importe quelle véhicule patchè d'ailleur .

Par contre si tu a une console " normale " il va falloir t'armer de patience pour pouvoir un jour rentrer un véhicule patcher

Supra pose donc la légitime question de lapparition future de l'Interceptor en version civile, qui utiliserait justement ces équipements.

.

La vidéo qu'il a posté met en avant un mod ,une modification de fichiers . de plus la vidéo est sur sa chaîne you tube , non ? donc c'est lui qu'il a filmé ?

Je me répète au risque de ne pas être compris , mais le titre du topic ne colle pas avec SA vidéo .

Mon p'tit père tu cherche trop la p'tite bête, j'ai pris ce morceau de vidéo ( prise sur French touch mod ou chepa quoi ) pour montrer ce qu'il y aura possibilité d'installer comme pièce sur cette voiture comme civile mais toi dans tout les topics que tu commente tu cherche la p'tite bête avec tout le monde donc toi au pire laisse tomber ... j'aime pas les personnes de ton genre.

C'est pas parce qu'on peut modifier le cruiser de police qu'on aura un cruiser civil, dans ce cas ont peut aussi imaginer un DLC véhicules de police avec la possibilité de garder les véhicule de police dans son garage et de les modifier.

Peut être bien que oui, peut être bien que non, mais pour le moment tu te fait des films ^_^

Mon p'tit père tu cherche trop la p'tite bête, j'ai pris ce morceau de vidéo ( prise sur French touch mod ou chepa quoi ) pour montrer ce qu'il y aura possibilité d'installer comme pièce sur cette voiture comme civile mais toi dans tout les topics que tu commente tu cherche la p'tite bête avec tout le monde donc toi au pire laisse tomber ... j'aime pas les personnes de ton genre.

Je ne cherche pas la ptit bete a chaque fois , je souhaite juste a aidé les Membres de ce forum a comprendre certaine chose .

Dit moi c'est ta chaine you tube ?

N'a tu pas fait ce topic pour toper quelque vue suplementaire ? Sachant que comme le dit ice ce véhicule est moddable depuis pas mal de temps !

Par contre tu parle mal et c'est bien dommage pour quelque qui comprend pas tout puisque tu continue a croire qu'on pourra a l'avenir installé des pièces sur cette voiture ... grace a un DLC . :lol:

Pour finir si tu veut on peut continué en MP pour que je t'explique (calmement bien sur sinon c'est meme pas la peine ;) ) certaine chose incohérent sur ton topic et donc dans tes propos .

Edit : Ah ok j'ai compris :ph34r:

https://www.youtube.com/watch?v=8IzKZrXDpP0&feature=share&list=UUfEMgEzo3jC6sPRbJL_atnQ&index=3

Modifié par alvieth

Allez-y brûlez-le en place publique !Je rappel qu'il n'a jamais affirmé qu'il y aurait un dlc avec cette satanée voiture,cen'est qu'une supputation de sa part d'où le ? a la fin de son message mais bon y'en aurais toujours pour défaire les autres pour bien se faire voir.

Mais lin'aurait pas du mettre"Voilà j'vous laisse en juger par vous même :)"car certains ont pris son messsage au pied de la lettre :whistling:

Bref ,dommage qu'on en arrive là pour des remarques désobligeante et à la "mord moi le noeud"

Allez-y brûlez-le en place publique !Je rappel qu'il n'a jamais affirmé qu'il y aurait un dlc avec cette satanée voiture,cen'est qu'une supputation de sa part d'où le ? a la fin de son message mais bon y'en aurais toujours pour défaire les autres pour bien se faire voir.

Mais lin'aurait pas du mettre"Voilà j'vous laisse en juger par vous même :)"car certains ont pris son messsage au pied de la lettre :whistling:

Bref ,dommage qu'on en arrive là pour des remarques désobligeante et à la "mord moi le noeud"

Au depart je lui est explicitement dit que ce qu'il nous montre n'est rien d'autre qu'un mod ( moddification de fichier pour PS3 Jailbreak :sleep: ) il a quand meme fini par me dire " j'aime pas les personnes de ton genre "

Moi quand on me dit une connerie et que je connais la verité , je laisse pas la connerie dans la tete de la personne ... mais par respsect je lui explique la verité .

Apparemment certain n'aime pas être contredit ou ne m'aime pas tout simplement :dry:

:lmfao:

!Je rappel qu'il n'a jamais affirmé qu'il y aurait un dlc avec cette satanée voiture

M'étant amusé avec Hazard hier j'ai remarqué que la Ford Taurus des flics avait révélée quelques secret sur sa base originale, cela voudrais t'il dire que sa base serait prévu prochainement ?

Dans la logique de GTA se serait une voiture de la catégorie Coupé type Ocelot Jackal, on peut y voir un aileron, bas de caisse, ainsi qu'embout d'échappements...

Je pense (dans la logique de GTA) que cette caisse pourrait recevoir, lame avant, lame arrière, bas de caisse, pot, 2 ou 3 capots, ainsi que ce seul aileron et bien sûr les jantes...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

:cool:

Modifié par alvieth