Tribooster

Vous avez été pardonné, vous pouvez rejoindre une sécession normale

Recommended Posts

C'est en gros ce que j'ai reçu comme notification !

Après avoir passé 2x plus d'une semaine d'affilée sans jouer et sans tuer personne et encore moins brûler des caisses, j'ai eu ce message !

Problème, j'était toujours mauvais joueur dans mon profil mais je pouvais jouer avec des joueurs réglos et louche dans un serveur. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai braqué 5/6 épiceries et j'ai distribué équitablement à chaque fois la tune aux joueurs du serveurs !

Et là : OURA ! Je suis devenu complètement réglo et j'ai pu rejoindre ma 1ère course depuis plus de 2 mois !!!!!! :ohmy:

Mais, la course était tellement nul à chier que je l'ai quitté et donc BOOOM, je suis retombé direct mauvais joueur, mon sursis, ma période de réprobation, mon essaie dans la vie civile, m'a immédiatement sauté à la gueule !

Bref, le moindre écart après avoir été grâcié vous sera dans la foulée châtié ! Et pire, ça m'a remis direct 1m00j et quand j'ai encore dérapé ça me rajouter 1j de ban à chaque fois ! lol

Je vais rebraquer une dizaine d'épiceries, partager et voir si je retourne dans le bien !

Vous savez ce qui vous reste à faire ! :whistling:

Oui je vien d' etre pardonner car j'ai pas tuer des gens ni casser des voiture et j'ai braquer une 15 d'épicerie et je partager l'argent équitablement pour les autre joueur

Et j'ai été pardonner

Modifié par AZER21

Heu je ne comprends pas...

Vous faites comment pour vous faire bannir ??

J'ai beau buté tout le monde, détruire des véhicules perso, braqué des épiceries, avoir souvent 5 étoiles etc... j'ai jamais rien eu de tel.

Comment vous faites ??

Tu peux aussi envoyer un ticket sur le support de Rockstar (ya une partie fr pas de souci mais j'te laisse la chercher).

https://support.rockstargames.com/hc/fr

Un peu bête en effet de te faire ré-avoir pour si peu (quitter une activité).

Non justement, j'ai trouvé et ça marche ! Le système n'est pas mal foutu ^^

Salut moi la je vien juste d'être pardonner

J'ai braquer des épiceries et j'ai partager équitablement l'argent

Et la je suis un joueur reglo sans bonnet d'âne

Voilà, c'est exactement ce qu'il faut faire ! J'ai rebraqué des épiceries, partager aux joueurs du serveurs et je suis de nouveau réglo !!!

Je t'assure que c'est vrai !

P4T je te conseille de ne pas aller en mauvais joueur moi aussi avant je vouler aller et je suis partit tu peut pas jouer avec tes potes ni rien

Et je me suis dit que j'irai plus en mauvais joueur et la en 2 mois c'est mon 3 passages

Mais j'avoue qu'on s'amuse bien la bas

P4T je te conseille de ne pas aller en mauvais joueur moi aussi avant je vouler aller et je suis partit tu peut pas jouer avec tes potes ni rien

Et je me suis dit que j'irai plus en mauvais joueur et la en 2 mois c'est mon 3 passages

Mais j'avoue qu'on s'amuse bien la bas

ça ne me dit pas comment vous faites ??

Si je sais comment vous vous y prenez... justement, j'éviterai !!

Le problème c'est que je suis en sursis et à chaque fois que je dérape genre je quitte une activité avant son terme bam !!! Mauvais joueur direct !

Faut vraiment être calme pendant un moment.

Pat : Moi je ne fais que brûler des bagnolles de joueurs et quitter parfois les activités avant terme, ça m'ai tombé dessus un beau jour et j'y suis plus jamais ressorti ^^

moi quand je suis en mode mauvais joueur je fais des aller retour en solo et online, genre l'autre jour je devais y rester pendant 15 jours et je fesai des aller retour solo online je rejoignais tout le temp des courses, des sauts en parachute et tout puis un moment dans une activité j'me suis retrouvé avec un casque sur la tête :huh: et ensuite une fois dans le mode libre j'avais le casque sur la tête, donc naturellement je le vire et la pas de bonnet d'âne ( et c'était le jour même ou j'ai eu ce puta** de bonnet d'âne sur le coin de la tronche ) :lol: donc je prend mon deuxieme perso pour voir si je pouvais lui enlever et j'ai pu l'enlever :D et cette technique je l'ai réalisé 2 fois ( dans la même journée ) car un moment j'ai quitté une course de merde et du coup j'ai pris un mois sur le champ :dry: et en refesant cette " manip " sa a refonctionné :D

Modifié par Supra Earl Spilner

J'ai beau buté tout le monde, détruire des véhicules perso, braqué des épiceries, avoir souvent 5 étoiles etc... j'ai jamais rien eu de tel.

Comment vous faites ??

c'est une bonne question , je veut voir jusqu’où le joueur va pour se faire virer de chez les gentils . Pour moi le monde des banni c'est une légende , un livre classé horreur ^^

Modifié par towg2e

Assez curieux en effet, le joueur aurait pu avoir un problème d'internet et être coupé de la course...c'est pareil....

Comment vous faites ??

Bonne question car a part "emmerder" tout le monde... au tank qui plus est... je ne vois pas d'autre truc.

On se fait "bannir" quand les autres joueurs signalent notre comportement. Donc il faut comprendre que dans certaines sessions, les joueurs aiment se faire dessouder au tank près de leur maison, près des Custom...

Modifié par neojoey

et tu veut une médaille ?

:cop: Alerte:vieux clash en vue! :lol:

MDR!

tu peut pas jouer avec tes potes

Sauf si tes potes sont mauvais joueurs non?

Assez curieux en effet, le joueur aurait pu avoir un problème d'internet et être coupé de la course...c'est pareil....

Ceux qui ont une connexion de merde seront plus vite pénalisés, c'est mal foutu à ce niveau.

C'est aussi mal foutu que les explosions de voitures persos ne comptent pas si c'est fait à partir d'un tank..

On se fait "bannir" quand les autres joueurs signalent notre comportement. Donc il faut comprendre que dans certaines sessions, les joueurs aiment se faire dessouder au tank près de leur maison, près des Custom...

Ca aussi c'est mal foutu, les autres joueurs "peuvent" aussi te signaler parce que tu les défonces trop, même à armes égales.

Je fut 2 fois la "victime" de ces frustrés de la vie :)

Attention le mode mauvais joueur bug à mort et pas beaucoup de solutions pour s'en sortir... J'y suis allé 2 fois, 24H la première et 1 mois la deuxième ! :ph34r:

Bon grâce à une astuce j'ai pu raccourcir cette peine hautement injustifiée... :bye1:

Plusieurs choses donnent des point de mauvais joueurs:

- Détruire un véhicule perso

- Tuer un noob en passif

- Quitter une activité avant la fin (je ne pense pas qu'une déconnexion brutale soit comptabilisée)

- Se faire signaler !!!!!!!!!!!!!!

C'est sur ce dernier point que je me suis fait avoir (et oui on ne sait pas qui nous signale, ni combien, donc c'est tout simplement impossible à gérer).

Donc si vous avez l'intention d'affronter un crew tout entier en solo, faites gaffe au signalements ! :mad:

Pour contrer ça, demandez des recommandations à vos amis aussi souvent que possible :)

Et vive le bonnet d'âne ! :lmfao:

1401783811-avatar.jpg

Modifié par Jibs