Tribooster

Vous avez été pardonné, vous pouvez rejoindre une sécession normale

Recommended Posts

Si vous voulez réellement sortir légalement du mode mauvais joueur braquez des supérettes !!!! Ou même si vous vous sentez tout près d'y basculer, essayez ça ...

En tout, moi je suis en sursis total !!! Je quitte à peine une activité qu'il me balance direct en mauvais joueur ! Par contre : J'ai remarqué que je reste dans des serveurs avec des joueurs réglos mais je ne peux pas faire de course ni de mission, ect ... A ce moment là je braque 3/4 supérette à la chaîne et je redeviens réglo illico.

Y'a une période de sursis dans laquelle vous avez une sorte de bracelet électronique qui vous surveille au moindre fait et geste ! Mdr !

Je tiens à préciser que j'ai essayé le braquage de supérette en partageant systématiquement les gains aux joueurs du serv après avoir reçu ce message me disant en gros avoir été pardonné et que je vais pouvoir retourné dans des serveurs normales !!! Peut être que ça marche sans avoir ce message ... En tout cas à chaque connerie je retourne mauvais joueur direct avec 1m00j + 1j de plus à chaque mauvaise action !

:showoff:

Si vous voulez réellement sortir légalement du mode mauvais joueur braquez des supérettes !!!! Ou même si vous vous sentez tout près d'y basculer, essayez ça ...

En tout, moi je suis en sursis total !!! Je quitte à peine une activité qu'il me balance direct en mauvais joueur ! Par contre : J'ai remarqué que je reste dans des serveurs avec des joueurs réglos mais je ne peux pas faire de course ni de mission, ect ... A ce moment là je braque 3/4 supérette à la chaîne et je redeviens réglo illico.

Y'a une période de sursis dans laquelle vous avez une sorte de bracelet électronique qui vous surveille au moindre fait et geste ! Mdr !

Je tiens à préciser que j'ai essayé le braquage de supérette en partageant systématiquement les gains aux joueurs du serv après avoir reçu ce message me disant en gros avoir été pardonné et que je vais pouvoir retourné dans des serveurs normales !!! Peut être que ça marche sans avoir ce message ... En tout cas à chaque connerie je retourne mauvais joueur direct avec 1m00j + 1j de plus à chaque mauvaise action !

Rêve pas mec, ça c'est juste un bug du mode mauvais joueur, superette ou pas, en fait des fois tu peux rejoindre une session reglo, et si t'y restes assez longtemps tu passe en joueur reglo, par contre dès que tu changes de session (ou fait une activité) bim retour chez les badboys ;)

Pour réduire ta peine il te faut des recos, mais accroche toi avec les loustics qu'il y a en mauvais joueurs... :ph34r:

Rêve pas mec, ça c'est juste un bug du mode mauvais joueur, superette ou pas, en fait des fois tu peux rejoindre une session reglo, et si t'y restes assez longtemps tu passe en joueur reglo, par contre dès que tu changes de session (ou fait une activité) bim retour chez les badboys ;)

Pour réduire ta peine il te faut des recos, mais accroche toi avec les loustics qu'il y a en mauvais joueurs... :ph34r:

Non justement, c'était la 1ère que j'avais eu ce message "vous avez été pardonné, ect ...". Et j'ai jamais rejoins une sécession normale sans avoir fait le glitch avec l'avion de chasse.

Je suis rester en tout 2 mois dans les mauvais joueurs, j'ai arrêté de tuer, de faire le con. Et comme j'ai dit, à chaque connerie je deviens mauvais joueur mais je reste avec des joueurs réglos mais j'peux pas faire de courses, ect ... Et je peux changer de sécession je ne retourne pas mauvais joueur, c'est juste quand je quitte une activité avant terme ou tuer des passifs, brûler des caisses ...

Modifié par Tribooster

Moi aussi je l'avais ce message et plus de bonnet, et pourtant à chaque fois que j’éteignais la console et que je revenais, bim bonnet d’âne et tout le tralala, ça bug ce mode !

Moi aussi je l'avais ce message et plus de bonnet, et pourtant à chaque fois que j’éteignais la console et que je revenais, bim bonnet d’âne et tout le tralala, ça bug ce mode !

T'as pas de chance alors, moi ça marche nickel.

T'as pas de chance alors, moi ça marche nickel.

Oui ça déconne trop. Mais bon je suis sorti quand même lol

Moi je sui parti en mauvais joueur car j'ai tué plusieur fois un mec en mode passif. ( SANS TANK)

Car il ma foutu une prime de 5 milles et j'ai décider de me venger

Et j'ai aussi casser beaucoup de vehicule personnel

Alors que je paye déjà leur assurance et a cause de sa en plus je vais en mauvais joueur

Moi je sui parti en mauvais joueur car j'ai tué plusieur fois un mec en mode passif. ( SANS TANK)

Car il ma foutu une prime de 5 milles et j'ai décider de me venger

Et j'ai aussi casser beaucoup de vehicule personnel

Alors que je paye déjà leur assurance et a cause de sa en plus je vais en mauvais joueur

Normal.

Heu je ne comprends pas...

Vous faites comment pour vous faire bannir ??

J'ai beau buté tout le monde, détruire des véhicules perso, braqué des épiceries, avoir souvent 5 étoiles etc... j'ai jamais rien eu de tel.

Comment vous faites ??

On s'est posé exactement la même question un pote et moi :unsure:

Pareil j'ai beau faire le gros *#?#*, détruire des voitures. Tuer des gens en mode passif qui t'ont killer au tank juste avant et qui se mette passif des que leur tank est mort, tuer au lazer... Jamais été en mode mauvais joueur.

Après c'est sur je ne joue pas a fond tous les jours surtout qu'on se fait chier... Allez R* sort nous ces braquages.

Modifié par Snuggles31

Non même si tu change de personne il sera mauvais joueur

Moi la 1 er foi je suis partie en mauvais joueur car j'ai cassé une 12 de voiture personnel de mes potte en même temp avec un C4

Je viens d'arriver en mauvais joueur, j'ai pas pété plus de caisse que d'hab, mais j'y ai quand même droit pour 2 jours lol

Faut dire que j'ai bien tourmenté 5 types a l'aéroport, mais j'ai fait péter que 5 voitures (joueurs au C4), mais après les avoir buter plusieurs fois dans des caisses de pnj hop au placard... :(

M'en fout un peu je ne joue plus beaucoup^^

Ma première partie en mauvais joueurs ça va j'ai bien aimé, que des enervés, ça ne change pas du mode normal en fait !!!

En explosant des mecs en voiture de PNJ on peut aller en mauvais joueur ... C'est complètement débile...

Ils t'ont peut être signaler à eux 5

Oui c'est de ce côté qu'il faut creuser.

Oui les parties mauvais joueurs ne diffèrent pas des sessions "normales", je dirais même que le niveau est plus élevé.