ismagix 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Est ce que quelqu'un sait comment trouver des serveurs dns fonctionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 C'est patché donc pu de serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Alors maintenant , c'est devenu une arnaque pas sûre , payante pour laquelle tu peux te faire bannir , en 1.13 les codes sont devenus si rare qu'ils coûtent la peau du *** , une 50 d'euros pour un code pas fiable sinon cherche sur youtube , tu verras qu'il y en a qui en propose , disons , coûteusement souvent Si tu tombes sur une proposition ne l'accepte pas Modifié 2 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 proposition pour du fric = attrape couillon. comme les mecs qui demandent 10 allopass pour une bagnole modée, loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismagix 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Merci pour les infos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 proposition pour du fric = attrape couillon. comme les mecs qui demandent 10 allopass pour une bagnole modée, loul Avec tous ces gens qui se font enc... tuber avec ca.... puis ca fait le "ouiiiiiiiin - ouuiiiiiiiiiin" sur des forum, c'est à se demander comment ils se laissent encore piéger Moi quand je vois sur youtube qu'il faut allo pass ou bien les truc "survey".... je dis de jolis noms d'oiseaux en commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 quand je reçoit ce genre de demande par message sur le xbox live, j'prends un malin plaisir à répondre que c'est vraiment nawak.. mais bizarrement ils répondent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 encore des gars a la recherche de dns et après ça se plaint "j'ai été banni et pourtant je triche pas ouin ouin " apprenez à jouer comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites