SpeedThunder56

Projet de film/court métrage ( Xbox 360 )

Recommended Posts

Salut,

depuis quelques temps,j'ai une idée que j'aimerai concrétiser, celle de faire un court métrage sur GTA V !

Disons que j'ai l'envie et la motivation de faire un court métrage, mais il me manque le matos et les figurants donc votre aide est primordiale pour le réaliser. ;)

Alors premier problème : je n'ai pas d'HD PVR ou autre boitier d'acquisition, ce qui est la chose essentielle à avoir pour réaliser un projet comme celui-ci. :/

J'aimerai donc trouver une personne ayant un boitier d'acquisition et ayant la volonté d'aller jusqu'au bout du projet. Je ne veux pas qu'il trouve le projet bien, qu'il commence à capturer quelques scènes et qu'il se dise après, au final ça ne m'intéresse plus.

Il me faudrait également des acteurs et des figurants, vous pouvez me proposez votre "candidature" par MP en me donnant si possible votre âge, votre level, vos disponibilité et si vous avez un micro.

Là pareil, si vous vous lancez et si vous voulez m'aider dans ce projet ne me lâché pas en plein milieu.

Bon alors en gros, voici l'idée du projet :)

- Le film aura une durée de 8 à 15 minutes environ, tout dépendra du scénario.

- Il y aura : fusillade ( et baston ), des négociations, course poursuite + cascade, scène marrante, scène triste ( genre mort d'un personnage ) et après à voir peut être une prise d'otage, enfin bref, tout ça c'est à voir avec vous et faut que ça s'accorde avec le scénario.

Sinon en ce qui concerne le scénario, j'ai pas tellement d'idée, enfin j'ai des idées de scène ( course poursuite tout ça ) mais sinon je trouve pas trop donc je vous invite à me proposez vos idées de scénario par MP ou ici si vous le voulez.

Je n'ai pas de scénario précis mais j'ai tout de même quelques pistes p. Etant donné qu'on est dans GTA on va pas faire un film romantique hein, donc ça sera film d'action quoi ;)

Toute aide, participation, idées seront les bienvenues. Plus de joueurs/joueuses il y a, mieux c'est ! ;)

Ah oui et vous avez du le voir dans le titre mais je suis sur Xbox 360 ;)

Modifié par SpeedThunder56

Bon pour commencer j'aimerais être figurant. Premièrement, les figurants sont confiés à toi c'est-à-dire c'est toi qui s'en occupe ou si tu veut c'est toi qui nomme les figurants et leur rôle. Ensuite, une personne ayant un boitier d'acquisition doit faire les scènes selon SE que tu veux. Pour finir si la personne filme les scènes, les vidéos seront donc monter par un logiciel de montage. Bref, j'ai une question , les vidéos seront publier sur quel chaîne YouTube, la tienne ou celui de la personne qui filme qui crée sa propre chaîne. Parce qu'il y'avait un topic pareil que le tien.

D'accord, je t'accepte en tant que figurant dans ce cas ! ;)

Je l'entend bien, je sais que je suis le "dirigeant" de l'équipe des acteurs/figurants.

Les vidéos seront publié sur le chaîne de la personne ayant le boitier, qui se chargera également du montage avec mon aide.

Ah bon, pourrais-tu me passer le lien que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Vas faire un tour sur la chaîne de mon crew nommé F4VELLAS G4NG il y a une video du meme principe, mais pour info ca ne me tenterais pas de le faire pour autre chose que mon crew

Je m'excuse mais je vois pas trop l'intérêt de ton message. :huh:

Faire de la pub pour la chaîne youtube de ton crew ?

M'inviter à aller dans ton crew pour pouvoir faire le film avec ton crew ?

Ou bien ? :unsure:

Je m'excuse mais je vois pas trop l'intérêt de ton message. :huh:

Faire de la pub pour la chaîne youtube de ton crew ?

M'inviter à aller dans ton crew pour pouvoir faire le film avec ton crew ?

Ou bien ? :unsure:

Aucun des deux, juste te signaler que les gens qui ont le matériel pour enregistrer leurs parties ne sont que très rarement genereux et qu'ils ne sont jamais prêt a devouer l'usage de leur boîtier d'acquisition pour quelqu'un d'autre. Modifié par IC3B3RG FELL

Ah.. et bien tu me fais perdre espoir mais on ne sait jamais, si une personne bien aimable passe par là et possède un boitier d'acquisition je lui en serait très reconnaissant qu'il puisse m'aider à réaliser ce projet.

Si d'autres figurants veulent se proposer c'est ici ou par MP que ça se passe, n'hésitez pas ! ;)

Au pire ajouter moi sur le live mon gt : Xgame56 et envoyé moi en message "rôle figurant" ;)