Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi ce sont les policiers qui me font c*ier ... toujours là. Un petit coup de feu et hop c'est la panique. En fait tu passes 40% de ton temps à fuir les flics

Et les autres 60 % dans les nuages au dessus de la ville à attendre( entre les activitées et changements de sessions)

:whistling::whistling::whistling:

C'st plus GTA c'est "bonne nuit les petits avec nounours dans le role de Franklin, Nicolas c'est Mickeal et Pinprenelle c'est Trevors :D:D

565059GTAVPS4.jpg

284730GTAVPS41.jpg

Vous qui savez que gta 5 est une parodie de vie réelle , pourquoi vous plaignez vous des flics ? n'est ce pas une parodie aussi ? vie réelle les flics de L.A sont a crans , parfois les petits délit tournent mal et je pense que tout le monde a au moins vu un truc a la télé du genre COPS

https://www.youtube.com/watch?v=UtJ1KaPFCe8

Quand est-ce que R* vas régler les problémes de connexions ? maintenant ça devient systématique, pour me connecter en session en ami ça marche mais en normal, j'ai quasiment tout le temps le message " Délai de connexion dépassé " avec cette vue des nuages, ou au dessus de mon immeuble, aprés des recherches sur PS3 je suis en connexion type 2 :

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767-Probl%C3%A8mes-de-connexion-de-synchronisation-avec-GTA-Online-d%C3%A9connexion-des-parties-en-ligne-salons-vides

Il faut quoi une connexion hyper puissante sans pare feu pour bien se connecter ?

Parfois c'est quasi impossible de rejoindre des amis, je met en liste d'attente des fois ça me déconnecte, une place ce libére, tout à coup, elle n'est plus libre même en cliquant dans la seconde, c'est n'importe quoi.

Reponse de R *

" Dans certains cas, les joueurs ont pu se connecter avec des comptes d'autres plateformes sur la même console, éliminant ainsi les problèmes de connexion "

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200716883-Message-de-type-D%C3%A9lai-de-connexion-%C3%A0-la-session-d%C3%A9pass%C3%A9-d%C3%A8s-que-j-essaie-de-me-connecter-%C3%A0-GTA-Online

Ca veut dire quoi ? qu'il faut q'un joueur venant d'une x-box vienne se connecter sur PS3 pour débloquer le probléme :rolleyes: j'avais commencé le défi cerveau criminel mais freeze systématique aprés le choix des tenues, même avec les quatres équipiers en session amis.

Vous qui savez que gta 5 est une parodie de vie réelle , pourquoi vous plaignez vous des flics ? n'est ce pas une parodie aussi ? vie réelle les flics de L.A sont a crans , parfois les petits délit tournent mal et je pense que tout le monde a au moins vu un truc a la télé du genre COPS

Oui GTA est une "parodie de la vie réelle", mais de là à se chopper 2 étoiles de police pour avoir fait demi-tour au milieu de la rue devant le commissariat de East Los Santos, je trouve ça clairement abusé.

Cette sensibilité des flics, je vois cela comme le bug de développement du tout premier GTA, qui faisait que la voiture de flics nous fonçait dedans incessamment. Comme si c'était volontaire de la part des développeurs, pour nous "taquiner" mais aussi pour nous encadrer d'une certaine façon.

Pour être allé aux US et surtout à Los Angeles, je trouve que les policiers de là bas sont, au contraire, bien plus cool qu'en France dans leur comportement.

Ayant un grand attrait pour le domaine du "Law Enforcement US" (reenact et tout ça), je n'arrêtais pas de les prendre en photos, de dessiner leurs voitures ou de mater leurs carabines. Si ils étaient vraiment à cran, ils m'auraient vite plaqué au sol pour avoir regardé le modèle de leur fusil à pompe d'un peu trop près!

Oui GTA est une "parodie de la vie réelle", mais de là à se chopper 2 étoiles de police pour avoir fait demi-tour au milieu de la rue devant le commissariat de East Los Santos, je trouve ça clairement abusé.

Cette sensibilité des flics, je vois cela comme le bug de développement du tout premier GTA, qui faisait que la voiture de flics nous fonçait dedans incessamment. Comme si c'était volontaire de la part des développeurs, pour nous "taquiner" mais aussi pour nous encadrer d'une certaine façon.

Pour être allé aux US et surtout à Los Angeles, je trouve que les policiers de là bas sont, au contraire, bien plus cool qu'en France dans leur comportement.

Ayant un grand attrait pour le domaine du "Law Enforcement US" (reenact et tout ça), je n'arrêtais pas de les prendre en photos, de dessiner leurs voitures ou de mater leurs carabines. Si ils étaient vraiment à cran, ils m'auraient vite plaqué au sol pour avoir regardé le modèle de leur fusil à pompe d'un peu trop près!

Si tu est amical c'est sur qu'ils ne feront rien (irl) c'est pas comme si tu était venu en leur tendant les doigts comme on peut faire dans gta ^^' puis dans le jeu 'faut pas oublié que t'es un criminel et pas un pnj touriste je pense que c'est prit en compte dans l'IA , si en vrai des membres de gangs s'approchent des flics ou de leur voiture , la situation va être tendu , un coup dans la voiture et les flics vont chauffer les membres aussi sa s’engueulera violemment , c'est comme moi une fois ou y'avait de la tension au lycée , les flics sont intervenus , le simple fait que j'ai esquissé un sourire et ils m'ont fait fouillé dans leur camion =')

Mais bon j'aime bien L'IA de la police de L.S , en online , ils leurs faut bien ça sinon se serait trop aisé pour les joueurs d'être des malfrats avec quelques pouvoirs faut bien le dire (sortir un lance roquette de son cul avec des munitions cacher dans tes poches pour ensuite sortir un snip' de ta culotte etc ^^') ,la police de son coté n'a qu'un pauvre flingue , a part a l'aéroport , pareil pour le FIB en voiture .

D'ailleurs j'ai du passer 1 h avec 5 etoiles de flics sans bouger en trouvant un coin sur (pas de glitchs) si ca c'est pas abusé d'être recherché dans le secteur et personne n'arrive a t'atteindre =°

Lol je ne me plains pas amigo ... je disais juste qu'ils sont chiants.

Hier j'ai eu une " perle " niveau bavure lol ... ma moto est à la fourrière. Je paye mes 250$ ... je l'a récupère, et hop 2 étoiles ... WTF ? Lol

Un GTA sans flics n'est plus un GTA. Mais là R* mit la dose de IA sur les policiers.

Moi ce sont les policiers qui me font c*ier ... toujours là. Un petit coup de feu et hop c'est la panique. En fait tu passes 40% de ton temps à fuir les flics

Et les autres 60 % dans les nuages au dessus de la ville à attendre( entre les activitées et changements de sessions)

:whistling::whistling::whistling:

C'st plus GTA c'est "bonne nuit les petits avec nounours dans le role de Franklin, Nicolas c'est Mickeal et Pinprenelle c'est Trevors :D:D

565059GTAVPS4.jpg

284730GTAVPS41.jpg

Looool Modifié par royaltiz

En même temps il y a moyen de les troller avec des ptits endroits où tu te fais une brochettes à 5 étoiles tu peux être trankil et gentiment entassés les cadavres de poulets...Ce que je fais quand ils me mettent des coups de pression quand je ne les attends pas..

La Kuruma (ou godmod autorisé :p ) te permet de troller en toute impunité....Après si tu te retrouves "à poil" (genre sans véhicule perso blindé avec roues increvables) là oui tu risque de passer un sale moment...style véhicule de Simeon

Après à deux étoiles, c'est tout à fait jouable à toi de ne pas faire la connerie d'aligner un flic synonyme de troisième étoiles et d'hélico....encore que un masque et tu repasse à deux étoiles...

Moi ils me font chier uniquement quand ils viennent dans des moments où je n'ai pas envie de les avoir sur le dos..En même temps je joue seul en session mais effectivement pour les adeptes de la guerre en mode libre ça leur fout une pression :p

Le truc est que c'est grossier : en général deux ou trois infractions = flics. Genre deux vols de voiture, une patate sur un PNJ ...et ce qui est vraiment lourd c'est au fin de la montagne ou avec le silencieux rien à faire ils sont là...Rockstar aurait pu juste améliorer la gestion à ce niveau. Tu tabasse un paysan à Sandy Shore personne n'en sera jamais rien...Après un autre système aurait pu être sympa c'est que chacun des crimes est un suivi (une enquête) et ils peuvent te tomber dessus à n'importe quel moments pas immédiatement après le crime...on peut rêver... :rolleyes:

Modifié par SebZouh

Moi c'est gros gros coup de gueule contre les Kevins de 12 ans qui viennent de s'acheter un micro.

Tout à l'heure en session je me retrouve face à un mec du crew GTANF qui se balade en kuruma blindée chromée , j'arrive avec ma Panto en klaxonnant joyeusement vers lui. Sauf qu'il me descend au perforant :/

Je lui envoie un sms in game pour lui rappeler qu'il est interdit de tuer un membre du crew sans son consentement, mais il revient et me rebute :|

Je vérifie qu'il est français sur son profil PSN, c'est le cas, je lui renvoie un sms un peu plus virulent lui disant que je vais le signaler aux lieutenants du crew.

Et là, il branche son micro et me crie d'une voix stridente qu'il s'en "bat les c*uilles des admins " et que j'ai qu'à le signaler si je veux , reviens, me rebute. Enfin bref, il m'a explosé les oreilles en plus de ne pas respecter les règles du crew.

Je change de session, et je vais directement là où ça a l'air de se taper. Ça tourne en duel avec un mec , je le tue une fois au sniper lourd, et encore une fois y'a Dylan qui s'énerve au micro.

Quand je le tue au sniper lourd alors que lui est au minigun/fusil à lunette auto/ lance patates je suis un "puta** de campeur", quand je le tue au lance roquettes pour le troller je suis "un enc**er de noob " et a la carabine en pleine tête (donc one shot) un "fils de p**e de cheater"

Ce petit festival a duré un moment, et m'a fait remarqué que les français insultent beaucoup plus que le reste : quand je tombe en affrontements contre des anglais ou des allemands (que je comprends très bien), leur propension à insulter quand ils ont un micro est beaucoup plus faible.

Après, c'est peut-être parce que le PEGI fait office de loi dans ces deux pays (et non pas d'indication) et qu'ainsi il y a beaucoup moins d'enfants

Modifié par ToxikDrift

Croyez-moi il n'y a pas que les Français. Vu mon fuseau horraire je joue très souvent contre des Brésiliens ou des Quebecquois. Et ça y va aussi lol ...

Modifié par royaltiz

Mais oui, arrêtez de croire qu'il n'y a que les frenchies qui insultent les autres, quand je tombe sur des sessions avec des américains et autres anglais ou canadiens, ils ont l'insulte facile aussi. On focalise sur les français car on joue la majorité du temps contre des français.