Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'ai toujours adorer rapporter des caisses dans GTA...C'est un classique que je fais toujours avec plaisir mais là ils ont rendus cela tellement ennuyant alors qu'il y a un réel potentiel en restant dans le pur esprit de GTA...

- Les rageux qui font péter la caisse en vert quand ils sont trop mauvais pour venir t'en déloger (celui qui me fait ça est parti pour une correction de chez royal).

Pfff suis le premier à le faire au plus vite c'est détruit au plus les 48 minutes suivantes seront rapide en espérant tomber sur un avion à détruire --'

J'aimerai bien qu'il corse un peu la chose. Genre le proprio du véhicule nous envoi une voiture pleine de mec qui nous canardent etc

Prends un véhicule recherché en priorité et crois moi t'auras des joueurs sur le dos.

Quand je le fait y a jamais personnes qui me poursuit. Idem avec les primes

saleté de bazooka qui ne prend pas la charge quand tu fait une roulade surtout. Et ce sur toutes les armes, genre de truc qui me gonfles.

Les Insurgents je les évites quand je peut, 16 000$ dans le cululu sa fait un peu mal. Je m'occupe exclusivement des Insurgents armée, sa coûte moins cher.

saleté de bazooka qui ne prend pas la charge quand tu fait une roulade surtout. Et ce sur toutes les armes, genre de truc qui me gonfles.

Les Insurgents je les évites quand je peut, 16 000$ dans le cululu sa fait un peu mal. Je m'occupe exclusivement des Insurgents armée, sa coûte moins cher.

Les insurgents ... je les vides au pompe ... trop easy et généralement par groupe de 3 ... ils s'y attendent pas. Lol

Les Insurgent faut utiliser leurs atouts pour les transformer en défaut. Par exemple un Insurgent armé faut l'enmmener sur le parking ou il y a un saut unique près du LSC. Il monte facilement mais sans il descend, la tourelle le bloque. Après suffit de buter les passagers

Mon premier reflex quand un insurgent m'emmerde c'est le RPG.. les nerfs surement

c'est ce que je faisait les premiers jours suivant la MAJ pensant qu'il se détruisait facilement mais erreur, fusil d’assaut, pompe auto ou encore mitrailleuse sont radical en visée auto, comme le dit @Krea les vitres ne sont pas du tout blinder donc a toi de te positionner de façon a pouvoir tirer a travers.

je te conseille plutôt le RPG contre les Kuruma

Je suis avec mon level 29 et un level 230 qui vient me buter, m'envoi un braqueur et se met en passif pour fuir. il est allé dans l'eau en passif sans prendre un kill.

Pathetique

Modifié par Hundjäger

La meilleurs de toute je suis dans mon insurgent un level 7 arrive se met parallèle a moi en voiture et tous en conduisant parallèle a moi a haute vitesse 90 mph avec son petit flingue tous pourris one shoot dans la tête

bref tire du siècle? mode visée auto en voiture comme sur la 360? en tous les cas je reste septique surtout que j'ai pris soin d'avoir le casque anti balle sur la tête