Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

3 joueurs contre moi que je rince royalement, il se foutent en passif pour monter sur mon toit ---'

Lol comme quand on avait joué ensemble samedi.

3 joueurs contre moi que je rince royalement, il se foutent en passif pour monter sur mon toit ---'

Classique :D, tu met le passif aussi pour pas qu'il te la mettent à l'envers quand ils en auront marre de perdre leur temps il s'en iront ^^

Classique :D, tu met le passif aussi pour pas qu'il te la mettent à l'envers quand ils en auront marre de perdre leur temps il s'en iront ^^
Lol c'est ce qu'il faut faire. Combattre le feu par le feu.

Ah très bien dit les gars pour ces abrutis du passif ! j'en ai eu pas plus tard que cette aprem', plusieurs plutôt mais les autres je les ai fuit :lol:

une fois dans mon dos et en passif j'ai activer le mien, et croyez moi ou non il s'est empresser de prendre une voiture pour essayer de m'écraser, le comble :lol: assez ironique je trouve :lol: du coup il a gouter a mon fusil a pompe 8 secondes plus tard^^ et je l'est plus revu ensuite

La meilleurs de toute je suis dans mon insurgent un level 7 arrive se met parallèle a moi en voiture et tous en conduisant parallèle a moi a haute vitesse 90 mph avec son petit flingue tous pourris one shoot dans la tête

bref tire du siècle? mode visée auto en voiture comme sur la 360? en tous les cas je reste septique surtout que j'ai pris soin d'avoir le casque anti balle sur la tête

Ca sa me rapelle quand j'avais une prime , beaucoup ont essayé mais personne l'a eue ... j'usqua ce qu'un type s'amène tranquille et en un tire depuis sa voiture , il me tue =/

visée auto en voiture comme sur la 360 , ca existe ca ?

j'ai foutu une mine collante a coté de l'échelle. J'me suis mis sur l'échelle comme ça il pouvaient pas monter, un ducon s'est dépassifié et m'as tué, il a mangé la mine 5 sec après

win!

La meilleurs de toute je suis dans mon insurgent un level 7 arrive se met parallèle a moi en voiture et tous en conduisant parallèle a moi a haute vitesse 90 mph avec son petit flingue tous pourris one shoot dans la tête

bref tire du siècle? mode visée auto en voiture comme sur la 360? en tous les cas je reste septique surtout que j'ai pris soin d'avoir le casque anti balle sur la tête

Ca sa me rapelle quand j'avais une prime , beaucoup ont essayé mais personne l'a eue ... j'usqua ce qu'un type s'amène tranquille et en un tire depuis sa voiture , il me tue =/

visée auto en voiture comme sur la 360 , ca existe ca ?

Sur 360 de nombreux mode existe en autre celui de la visée automatique en voiture, je suis tombée sur deux personne de ce genre, pas possible de les shooter dans leur voiture a moin d'être au sniper invisible sur le radars a une bonne distance

Il arriver a te mitrailler depuis leur voiture tous en roulant très vite et te cribler de balles avant de t'écraser et ceux même en courant et faire des roulades il te toucher sans fautes, il existe des gens qui son doué pour la visée libre, mais les limites son toujours là et dans ce cas précis les limites on était très largement atteinte je n'est aucun doute sur ces deux joueurs qui utiliser un mos visée auto en voiture

après sur la one c'est différent il a de quoi en douter, c'es possible que dans ton cas comme le mien le mec a eu un énorme coup de chance et a fait son tir du siècle ou alors il avait un mod visée auto en voiture! techniquement l'existence de ce mod sur next gen est dans le domaine du possible

pour ma part c'est le seul kill qu'il ma mis le reste il était a pied et je le fessait au sniper bien souvent, je n'est pas pu vérifier si il avait une visée auto en voiture

Modifié par Homer Jay Simpson

Je suis encore tombé sur une bonne mais alors une bonne grosse p***

Je suis au alentour du LSC de l'aeroport, je vois un point qui bouge pas, je m'approche et zoom avec le snipe, personne, et je me prend une headshot. Conclusion, il est dans un foutu WB.

Je lui dit de sortir de se battre a la reguliere, le mec me sort

1433253652-wp-20150602-15-39-24-pro.jpg

Desolé pour l'image penchée

Je lui sors que je joues pas pour un chiffre qui veut rien dire et qui sert a rien, il me traite de PD et m'envoie un braqueur. Je vais sur son profil dans le menu Ratio 30 :eyebrow:

Marre des merde qui se batte, si on peut appeler ca se battre, pour un chiffre et qui insulte a tout va :thumbdown:

La même ce matin, je rentre dans une session je sort de garage et boum une collante. Je reprend une voiture, me lance à la poursuite de ce bouffon mais Monsieur a vite était se planquer dans un bug !!

Résultat j'ai quitté la session, ras le bol, maintenant je reste en solo au moins la je suis tranquille !!

Je suis encore tombé sur une bonne mais alors une bonne grosse p***

Je suis au alentour du LSC de l'aeroport, je vois un point qui bouge pas, je m'approche et zoom avec le snipe, personne, et je me prend une headshot. Conclusion, il est dans un foutu WB.

Je lui dit de sortir de se battre a la reguliere, le mec me sort

1433253652-wp-20150602-15-39-24-pro.jpg

Desolé pour l'image penchée

Je lui sors que je joues pas pour un chiffre qui veut rien dire et qui sert a rien, il me traite de PD et m'envoie un braqueur. Je vais sur son profil dans le menu Ratio 30 :eyebrow:

Marre des merde qui se batte, si on peut appeler ca se battre, pour un chiffre et qui insulte a tout va :thumbdown:

Le pire du pire ces mecs là :nonono:

Modifié par Paparazzee

[PS4]

c'est pas tellement un coup de gueule....

Mais j'ai accès véhicule réglé sur personne et toute a l'heure quelqu'un est monté passager dans ma adder.... ca me semble louche cette histoire

ah je vois.
Mais maintenant que j'y repense, je n'avais pas l'option "vider le véhicule" (un truc du genre)... toujours quand j'étais dans la Adder.

Par contre, une fois dans un autre de mes véhicules ( civile), l'option était visible, mais bien évidement , elle était "grisée"... logique me dirait vous :D

pour les Insurgent (sans tourelle) qui se croient surpuissant, j'ai une technique: je chauffe le mec en étant en caisse (en gros je le suis et je le tir au perforant) puis je passe devant, s'ensuit une course poursuite, il faut prendre un peu de distance je gare la caisse à un angle en la laissant en partie visible, je sors de la caisse et me plaque derrière l'angle muni du fusil d'assaut à pompe et BOUM BOUM dans les vitres.

Avant que le mec respawn, je lui bombstick l'insurgent et quand il revient RE-BOUM.