Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Non c'est pas une connerie, c'est un des nombreux outil mis à la disposition par R* pour pouvoir monitorer ce qu'on fait/ a fait IG. Ce que les gens en font après c'est une autre histoire.

Les Choses n'ont que l'importance qu'on leur donne.

T'as tout dis! :)

Le problème c'est que tout le monde ne donne pas la même importance à chaque chose, du coup y'a "conflit" :/

Moi je dis qu'un accident ça peut arriver à tout le monde . Par contre gros coup coup de gueule contre les PNJ . Hier je tente cerveau criminel ; tout se passe bien jusqu’à ce que je me fasse écraser sans raison par un pnj à la con :( . Résultat défi annulé depuis je regarde bien à droite et à gauche avant de traverser :mad: .

Moi je dis qu'un accident ça peut arriver à tout le monde . Par contre gros coup coup de gueule contre les PNJ . Hier je tente cerveau criminel ; tout se passe bien jusqu’à ce que je me fasse écraser sans raison par un pnj à la con :( . Résultat défi annulé depuis je regarde bien à droite et à gauche avant de traverser :mad: .

Je crois que tu peu la mettre sur VDM :lmfao:

Moi perso on là raté la première fois, sur la mission éboueur, on passe près des pompes à essence, un mec du groupe les faits péter pendant qu'un autre est passé à côté --' ^^

ne JAMAIS se mettre au milieu de la route pendant une fusillade, le PNJ affolé est un des plus grand risque de fail pour le cerveau criminel

Merci du conseil j'y penserai la prochaine fois ; Faudrait mettre ce conseil dans le topic astuces pour les braquages . :(:(

ne JAMAIS se mettre au milieu de la route pendant une fusillade, le PNJ affolé est un des plus grand risque de fail pour le cerveau criminel

Merci du conseil j'y penserai la prochaine fois ; Faudrait mettre ce conseil dans le topic astuces pour les braquages . :(:(

je l'ai fait ^^

Moi mon pire fail en braquage c'est pendant la fuite du 5ème, un n'avait plus beaucoup de vie et s'est mangé le train qui l'a fait tombé du pont ferroviaire et en est mort, je me demande bien qui est assez bête pour que ça lui arrive :rolleyes:

EDIT: C'est moi au cas où :pinch:

Modifié par ToxikDrift

près c'est la logique, tu tire, les piétons paniques

J'étais dans le feu de l'action tout ce que je voulais c'est récupérer :/ ces foutus motos à la con . En plus j'avais un snipe silencieux . :mad:

et la fois ou j'ai envoyé une fusée éclairante sur le bateau, que geo a pris feu et qu'on a perdu 300 000 ? lol

moi j'ai voulu faire le beau en sautant dans l'eau au lieu du bateau, j'ai atteri dans un des rapides résultat -90 000 :lol:

Braquo de la pacific, on est 3 dans le bateau, on attend le dernier boulet, il saute en parachute, se mange un arbre et tombe, et n'a pas assez de temps pour arriver.....fail pour la 4ème fois qui a eu raison de ma patience, résultat, j'ai pas encore réussi à finir ce braquage qui n'est pas si compliqué que ça à faire pourtant.